Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 17 novembre 2010

Poème: Vibrations



Je viendrai cueillir la lumière
 Dans les pleurs bleutées du matin.

 J’entendrai  le chant des parfums,

 La voix des violons de la terre.

Marie


7 commentaires:

  1. je suis passé sur ces bonheurs de la vie
    j'ai vu ces chemins où se nourrir
    je crois en ces vibrations de la nature
    pour peu que l ' âme y soit ouverte

    RépondreSupprimer
  2. Savoir se mettre en harmonie avec notre monde, en fait nous ne formons qu'un tout mais nous avons tendance à l'oublier, heureux ceux qui savent vibrer au diapason de la nature.
    Phil
    ***
    Bonjour Marie, ton âme, ton coeur et ta plime sont entrés en vibration pour donner naissance à un magnifique poème que j'ai beaucoup aimé.
    Merci pour ce vrai instant de bonheur poétique.
    Mes bisous.

    capricorne

    ***
    Les cordes de mon âme vibrent aux accords de tes mots
    de toute beauté pure et simple. Merci Marie.

    Aube
    **

    RépondreSupprimer
  3. Ton poème est magnifique Marie ! Lorsque ça ne va pas, l'on peut toujours chercher réconfort auprès de Dame Nature ; elle sait écouter et envoie des vibrations positives.

    Le dernier quatrain montre qu'un bonheur, même grand, est fragile et éphémère. Il fait parfois peur quand il n'est pas apparu pendant longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. Harmonie de la nature et du cœur : Douceur des mots et images sublimes, un bien joli poème ! Rémy

    RépondreSupprimer
  5. Une ballade bucolique qui met le coeur en joie, brodée des douceurs de notre terre et de notre mère nature

    Merci Encore Marie de ces instants de fraicheur

    RépondreSupprimer
  6. Vibrations de la vie, vibrations positives, en te lisant on ressent la beauté de la vie. C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. de bonnes vibrations poètiques s'il en est ! vraiment , c'est un bonheur
    Juliette
    Je suis revenue ma chère Marie, et te remercie de m'avoir permis de lire ton poème, qui est un véritable enchantement !
    Domie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire