Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 3 avril 2012

Poèmes: Au fil de pensées nomades...

Copyrightdepot.com 00048672-2
 
Alors des rimes sauvages
Coulent dans le lit des pages
En algues bleues qui s’étirent
Au fil des pensées nomades
Chantées par quelques naïades
En mots secrets à se dire.

4 commentaires:

  1. Tes pensées nomades voyagent dans un bel univers où se rejoignent les désespérences du cours de la vie

    très jolie présentation avec une couleur que j'aime
    le mauve pour moi évoque l'endormissement des peines...bisous Marie

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie pour ce poème ondoyant sur les vagues mauves de la mélancolie et de l'espoir

    RépondreSupprimer
  3. Line et Ondine merci d'être venues vous plonger dans le mauve de mes mots...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tes pensées vagabondes

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire