Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 12 novembre 2012

Haïku:...Une étoile sur l'épine...

 Copyrightdepot.com 00048672-2

L'automne a piqué
Une étoile sur l'épine
L'espérance brille...

8 commentaires:

  1. Très beau !
    Il y a là tout le sel de la Vie.
    Mes amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Merci

    J'ai pensé en écrivant à ces mots de Colette Nys-Mazure



    "Je sais la mort, le vide, l'angoisse suante....
    Je pourrais hurler au mal à la nuit....

    Je dis la beauté du monde toujours offerte,
    là, sous mes doigts, sous mes yeux..."

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait y penser et toi Marie, tu n'as pas manqué d'ajouter une note d'espérance sur ces épines qui sont en général le symbole de la souffrance.

    Il n'y a que le regard d'une poétesse qui peut faire naître un aussi joli haïku.

    RépondreSupprimer
  4. L'espoir au cœur du malheur : une lumière dans le noir .... Comme tu sais bien jouer de l'apparente simplicité du Haïku pour évoquer, par une alchimie savante, le mystère des choses !

    RépondreSupprimer
  5. bien bien beau ..gardons au fond de nos coeur cette petite lumière

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ton "étoile sur l'épine", tu nous montres
    par là que l'espoir demeure et c'est merveilleux ! Merci, Marie.

    RépondreSupprimer
  7. Les regards sont, l'image est, Marie en fait tout une féérie !

    RépondreSupprimer
  8. Tes hiakus m'émerveillent de plus en plus Marie... quel talent... je n'en ai pas les mots pour te féliciter tellement je reste sans voix... Je m'en vais déchirer tous mes essais, tellement je me sens dépassée par ce talent que tu offres si simplement avec beaucoup de force.

    Rien qu'un très grand bravo... Superbe ! Marie, continue pour notre plus grand plaisir... Merci.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire