Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 12 novembre 2012

Haïku:...Une étoile sur l'épine...

 Copyrightdepot.com 00048672-2

L'automne a piqué
Une étoile sur l'épine
L'espérance brille...

2 commentaires:

  1. Très beau !
    Il y a là tout le sel de la Vie.
    Mes amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Merci

    J'ai pensé en écrivant à ces mots de Colette Nys-Mazure



    "Je sais la mort, le vide, l'angoisse suante....
    Je pourrais hurler au mal à la nuit....

    Je dis la beauté du monde toujours offerte,
    là, sous mes doigts, sous mes yeux..."

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire