Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 14 décembre 2012

Poème:...Il ne reste de toi...




Copyrightdepot.com 00048672-2
A mon petit frère décédé à trois ans , je n'avais que cinq ans!


Il ne reste de toi

Que ce jouet de bois,

Quelques photos fanées

Dans un album usé.


Mon enfant de bois

7 commentaires:

  1. Poignant ton poème Marie. Je comprends que les fêtes approchant, cela ravive ce souvenir terrible. Voilà des blessures qui ne se referment jamais, mais tu lui rends là un vibrant hommage auquel nul ne peut rester insensible. Amicalement. Joelle

    RépondreSupprimer
  2. Oh, Marie ! ... MAGNIFIQUE...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Touchant poème avec en plus Noël si proche

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais jamais osé écrire sur cet accident là, c'est le petit cheval qui m'a aidé...(retrouvé et pris en photo la semaine dernière)
    Avec une ficelle attachée au cheval,mon petit frère est parti en reculant tout près de la lessiveuse où maman et ma grand-mère faisaient la lessive...à la mode d'autrefois...
    Une bassine était posée par terre avec de l'eau bouillante...
    Il est tombé dedans...
    Trois jours après il décédait non de ces brûlures mais d'"un choc au cœur" d'après ce que l'on m'a dit..
    On jouait ensemble au loto deux minutes avant...

    RépondreSupprimer
  5. Marie c'est poignant et j'ai les larmes aux yeux

    pauvre petit ange, on n'oublie jamais, jamais....

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Chère Marie, ton poème me fait pleurer...
    Quel bouleversant cri d'amour pour ton petit frère
    (Ma Maman a perdu son petit frère mort à 4 ans de la fièvre typhoïde, elle en avait cinq aussi et toujours il reste dans son coeur)

    RépondreSupprimer
  7. Un merci à vous tous après beaucoup de retard!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire