Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 1 février 2013

Citation d'écrivain:...Martin Franck...La photographie...


 Copyrightdepot.com 00048672-2
Une photographie est un fragment de temps
qui ne reviendra jamais...
Martin Franck 

Photographier

2 commentaires:

  1. C'est pour cette raison que j'ai toujours mon apn avec moi

    RépondreSupprimer
  2. Un fragment de temps dont on garde l'image

    Aujourd'hui , c'est journée Crêpes
    Quand la Chandeleur tombe un Samedi , un doux régal pour le palais
    Bon et doux weekend MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire