Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 21 juin 2013

Poème:...S'asseoir et regarder...


Copyrightdepot.com 00048672-2




Séduire l’avenir

Dans un souffle éperdu

 Et retrouver le rire

D’un soleil entrevu...


13 commentaires:

  1. Bonjour Marie je te demande l'autorisation de lire ce poème à des amies...hier nous évoquions ce mot : ailleurs et ton texte illustre parfaitement si ma pensée que j'aimerai les en faire profiter.
    bonne soirée
    josette

    RépondreSupprimer
  2. Tu as toutes les autorisations...

    amitiés

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. ce texte Marie, je ne sais pourquoi me fait penser à un texte de B Cendrars.

    Je prends mon bain et je regarde
    Le monde entier est toujours là
    La vie pleine de choses surprenantes
    Je sors de la pharmacie .....

    tres beau ce que tu as écrit merci ce n'est pas dans le meme esprit mais superbe
    amitiés
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste quelques mots sur des photos...
      Des pensées qui arrivent sur une couleur, une ambiance, une rencontre!

      Supprimer
  4. Oui, tu as raison, il faut être rebelle pour "oser" s'asseoir et regarder ....!
    "Oui ...sourire, aimer, rêver peuvent être de douces
    formes de révolte menant vers la liberté d'exister !" (Extrait de mon livre "Citer la vie")

    Que j'aime les rives rebelles où viennent s'étendre tes mots, et ces brins d'essentiel qui viennent fleurir tes pages, laissant sur nos coeurs les plus belles senteurs de silence et l'empreinte de chemins sans fin mais ...plein d'horizons !

    Ton coquelicot me fait penser à une gaufre ...Alors, pour moi, ce sera au ...soleil !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton passage et vive tous les soleils de la vie!

      Supprimer
  5. Que de poésie dans ce magnifique blog !

    Mais qu'est-ce que la poésie ?
    - Une pensée dans une image...
    (Goethe)

    Très belle journée au pays des mots et des images !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'est-ce que la poésie ?
      - Une pensée dans une image...
      (Goethe)

      Merci pour ton passage...
      Merci pour la citation...

      Pour moi c'est vraiment ça la poésie:

      Juste une pensée à partir de mes photos...

      Supprimer
  6. Joëlle Colomar22 juin 2013 à 08:10

    Je suis si heureuse d'être venue m'asseoir un instant près de toi et d'avoir pu savourer avec tant de plaisir les plus subtils dons que la vie nous offre . Instants bénis entre tous où l'éternité est là, autour de nous, en nous. Bien amicalement. Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes messages sont pour moi des soleils de mots
      ici et sur ton blog

      Supprimer
  7. De l'éphémère, dompter l'instant pour ravir nos yeux. De très jolis mots

    RépondreSupprimer
  8. Recueillons les flashs, les instantanés de la vie quand ils sont source de petits bonheurs...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marie pour le message d'espérance de ta belle création
    Oui, s'arrêter pour prendre le temps de toujours s'émerveiller

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire