Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 26 août 2013

La marguerite des possibles


 
"Après "L'atelier de Mijoty", 
Après "La Boîte à Rêves", 
"La marguerite des possibles" est la troisième "Anthologie éphémère" 
réalisée par un collectif d'auteurs et illustrateurs 
 dont le but est de permettre à un enfant malade de réaliser son rêve. 
Nous sommes 103 à avoir participé à ce nouvel opus.  
 Notre marguerite a donc 103 pétales à effeuiller tendrement
 en tournant les pages de ce recueil 
dont chaque texte (poème, conte, nouvelle, récit divers), 
chaque illustration (tableau, aquarelle, pastel, dessin, 
collage, photo ou photomontage), 
a été créé avec cœur et talent par des personnalités, 
 connues ou non, qui avaient seulement envie de partager le même rêve."
 
 texte écrit par Quichottine
 


 Pour faire sourire un enfant, dès aujourd'hui,
vous pouvez réserver votre exemplaire auprès de Quichottine, ou sur son cahier à spirales.
Nous comptons sur vous 
pour que les rêves des enfants deviennent réalité.

Ouverture de la souscription 
cliquer sur le lien ci-dessous
La marguerite des possibles 



 Chaque livre est vendu 15 €, mais il faut ajouter les frais de port correspondant à une lettre de plus de 250 g (au tarif de la poste en lettre verte, cela donne 3,15 € pour 1 livre et 4,15 euros pour 2 ou 3 livres groupés, poids à vérifier)
.


Tous les bénéfices et droits d'auteur en seront 
reversés à l'association Rêves.


C'est avec beaucoup de joie que j'ai participé à ce partage d'amitié pour faire sourire au moins une fois un enfant malade...

Alors au-delà des possibles
Avec des bouquets de papier
Je fleurirai ce vide horrible
Qui déchire mes ciels d'été


pages 16 et 17 ....extrait de mon poème"Au-delà des possibles" 

......................................


Ps....message posté avec un ordi de fortune en attendant la réparation de mes bêtises, voir post ci-dessous

10 commentaires:

  1. hé bien voilà j'en sais un peu plus sur ce livre Marie, je n'ai pu trouver d'explications valables autres que la tienne et je t'en remercie
    je vais commander ce livre en espérant qu'il arrivera après le 20 septembre, nous rentrons à ce moment là
    merci encore pour ces enfants, tes vers sont superbes e les connaissais déjà
    amicalement
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les enfants Ozy...
      Mes vers c'est la première fois que je les publie mais ils ressemblent à certains de mes autres poèmes

      Supprimer
  2. Un bien joli ouvrage ...
    Bravo à vous tous

    Douce journée MARIE
    Bisous

    timilo

    RépondreSupprimer
  3. En se donnant la main, les possibles deviendront réalité !

    RépondreSupprimer
  4. Un joli partage sur le chemin des possibles .. où en est la réparation des autres circuits, ceux de ton PC ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune nouvelle de mon PC et de mes documents...
      il est j'espère en bonne main...
      Je me sers d'un petit portable pour visiter les blogs...

      Supprimer
  5. Un grand merci, Marie...

    ... pour tout.

    Passe une douce soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Le plaisir de participer à ce recueil collectif pour un peu de rêve et de bonheur pour Victoria et Anthony...
    Psse un don dimanche,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  7. Quichottine, eMmA
    quand les rêves deviennent aussi des marguerites de rencontres
    on grave en nos vies des instants essentiels
    qui marqueront à jamais nos chemins
    de galets d'espérance...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire