Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 29 septembre 2013

Haïku:...Les fleurs de septembre...



7 commentaires:

  1. Pétales d'automne
    Recouvrent la terre mouillée
    Septembre s'enfuit

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les fleurs de septembre : leurs couleurs, leurs douceurs, leurs fragilités...
    Septembre est un mois magique !

    Et puis, beau lundi petite Marie.

    RépondreSupprimer
  3. Avec beaucoup de douceur...
    Merci Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tu as un blog magnifique, je vais a faire l'inscription à ta news car je veux te suivre. j'aime beaucoup les blogs photografie.
    bonne semaine
    Rosa

    PS merci de ton mot sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. Septembre en fleurs
    l'automne sourit
    puis tombe en pleurs

    RépondreSupprimer
  6. les fleurs de septembres sont émouvantes...elles connaissent l'éphémérité de l'existence...
    tout en douceur la semaine commence avec tes photos et tes poèmes

    RépondreSupprimer
  7. septembre fleurit... puis se flétrit...
    j'aime beaucoup les dalhias comme fleurs de septembre
    beaucoup de tendresse dans cette photo
    amitiés Marie et bonne journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire