Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 24 septembre 2013

Poème:..Trotte ...Trottinette...


Chansonnette pour une trottinette


Copyrightdepot.com 00048672-2

15 commentaires:

  1. Que j'aime ce poème et l'image qui l'accompagne ! C'est un petit peu d'enfance qui nous accompagne tout au long de tes vers !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Joli poème sur l'enfance à roulette j'allais dire.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle charmante et tendre poésie! J'adore!
    Bonne soirée Marie

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mignon comme une chansonnette

    RépondreSupprimer
  5. Oh! que c'est mignon ! cette chansonnette est une caresse sur la joue...
    Belle journée petite Marie.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que cette fillette pourra relire ces vers et voir ces photos dans dix ou vingt ans. Elle verra tout l'amour et l'espoir qui s'y trouvent ! C'est frais et pimpant au possible. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  7. Une comptine à dire et à chanter... sans se lasser. Merci marie pour ce bouquet de fraîcheur.
    Bises
    Jackie

    RépondreSupprimer
  8. jolie chanson, poème pour une fillette qui pourra la réciter et s'en souvenir...
    merci Marie pour ce joli texte posé sur une jolie image
    amitiés et belle journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  9. une jolie comptine que je vais essayer d'apprendre pour ma pitchounette qui vient d'avoir une trottinette !
    bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
  10. beaucoup de fraîcheur dans ce poème.
    bravo !
    arielle

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique comptine !
    La fillette grandira et la trottinette restera, dans sa petit tête, comme un souvenir charmant, du temps où elle était encore une enfant...

    RépondreSupprimer

  12. Merci à vous tous pour vos messages si plein d'amitié et de partage....

    Dans l'allée du jardin
    Elle allait bon train
    Le coeur heureux
    Ses tresses comme deux papillons voletaient...

    Sa route commence juste
    Pleine de tant de questions
    et de tant d'espérance...
    J'espère qu'elle sera perlée de joie et brodée de rires...
    Long et bon chemin...ma petite fille...

    Ces mots sont pour toi...

    "Trotte, trottinette...L'avenir est à toi"

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Souvenirs d'enfance...
      Temps de l'insouciance...

      Supprimer
  14. Bonjour Marie,
    J'apprécie vraiment tes comptines et ne manque aucunement à les faire lire à ma petite-fille qui met un ton chantant en les lisant. C'est fort agréable.

    Merci et beau week-end

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire