Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 6 octobre 2013

Poème:...Fleurs d'étoiles...



13 commentaires:

  1. Des étopiles qui nous guident en prévision des mauvais jours qui viendront. Bon dimanche Marie. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. fleurs d'aurore comme une promesse
    pour les yeux comme une caresse
    bon dimanche Marie

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas beaucoup les dalhias... Mais là... Je tombe sous le charme...
    Merci Marie ppour cette beauté offerte.
    Bises

    J'ai beaucoup de mal à te laisser des coms... Je ne sais pas ce qui se pasee...

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau !!!!
    Merci pour ce beau texte ..je ne peux qu’admirer ce talent d’Écriture ...
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. une jolie présentation c'est supêrbe, ces dalhias de différentes couleurs et tes mots Marie
    merci amitiés et belle fin de journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  6. Quand une étoile tombe,
    Une âme monte au ciel...

    Très beau lundi petite Marie !

    RépondreSupprimer
  7. Ceuillons ces fleurs, porteuses d'espoir, et gardons les en nous, longtemps, Marie, merci

    RépondreSupprimer
  8. Tu les appelles "fleurs d'aurores" et moi "fleurs de soleil" ...........!

    Dans une des étoiles tombées, peut-être y avait-il .....une légende de fleur, contée par l'aurore, ou le soleil, qui donna naissance à ces sourires de jardin ......? J'aime penser que OUI !!!

    Le plus immense est que je viens de te faire un envoi (par mail) sans savoir que cet article était né ............une vraie communion d'âme !

    Nous venons de nous croiser sur .........un chemin de fleurs, T'EMBRASSE : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que nos chemins de fleurs nous apportent toujours des pétales de bonheur et des éclats de rire d'étoiles!
      Merci pour tous vos messages en sourires de fleurs
      Merci
      Sabine, Marine, Manée, Ozy, Claudine, Jackie,Josette, Joëlle...

      Supprimer
  9. tu nous fais voyager dans un bien bel automne étoilé.
    passe une bonne journée
    arielle

    RépondreSupprimer
  10. Rêver de fleurs étoiles pour adoucir les automnes pluvieux

    RépondreSupprimer
  11. Texte et présentation toujours de grande qualité

    RépondreSupprimer
  12. Ton poème est douceur comme ces fleurs étoiles qui naissent dans les jardins du ciel.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire