Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 30 décembre 2013

Poème:...Et passe le temps...



En cette fin d'année,
chacun prend conscience une nouvelle fois
de ce temps qui s'enfuit et ne revient pas...
Profitons de chaque instant de la vie
et faisons de notre avenir
des chemins bordés de fleurs d'amour

*************************** 
 Poèmes sur le temps

********************

7 commentaires:

  1. Quels beaux voeux que ce poème... le relire et le méditer les jours gris pour faire apparaître la flamme de le vie
    Depuis Ronsard on ne cesse de penser à cueillir les roses de la vie et si les épines nous égratignent c'est qu nous sommes encore vivants

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau poème ! Ouvrons les sillages de nouveaux matins ..
    Et que 2014 soit une belle année, tous mes vœux de bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je lace mes chaussures pour venir marcher à tes côtés sur ton fil de lune ....En chemin, mes rêves épris de vent viendront broder sur le mât de ton voilier des milliers d'étoiles qui nous mèneront vers le merveilleux !

    Plus qu'une année sur le point d'éclore, fêtons tout simplement "l'instant" !!!

    Pour toi, plein plein PLEIN d'instants : sabine.

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau Marie. Merci.
    Que 2014 voit pour toi le tout meilleur possible.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau poème rempli d'espoir, je ne savais pas que tu avais AUSSI ce talent!
    Merci Marie, pour toi aussi, tous mes voeux pour la nouvelle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A droite, tu as des liens qui te conduiront vers quelques poèmes...
      "Des liens, des pages à ouvrir
      ou
      Albums"
      A l'année prochaine

      Supprimer
  6. Un poème d'espérance, merci Marie. Tous mes voeux de bonheur pour 2014!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire