Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 16 janvier 2014

Poème:...La maison sur la lande....





7 commentaires:

  1. Magnifique poésie sur l'aridité des Landes et le silence de la maison !
    La vie y est paisible ...

    Bonne fin de semaine petite Marie.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, elle ressemble un peu aux burons de l'Aubrac.
    Merci Marie cette page est si belle !!!

    RépondreSupprimer
  3. toutes ces maisons qui jalonnent la cote murmurent ton poème
    belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  4. un superbe poème Marie pour louer cette maison qui fait le guet... tes photos aussi sont tres belle
    bonne journée Marie et toute mon amitié
    joelle (ozy)

    RépondreSupprimer
  5. Le paysage, comme un vieux frère, lui appartient !

    A tes mots, il me semble être entrain de passer devant elle, y posant mon bâton contre un de ses murs ruinés....Entre les pierres, je sens son regard, ses murmures ....et je repars, plus forte, pour affronter les lendemains ! Sabine.

    T'embrasse TRES FORT marie !

    RépondreSupprimer
  6. Bel hommage aux pierres qui résistent aux morsures du vent et du temps.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire