Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 11 février 2014

Citation d'écrivain:...Khalil Gibran...Ouvre l'oeil et regarde...



Photo...Vietnam...avril 2010

Retrouver toutes mes photos:...Vietnam2010

9 commentaires:

  1. Quel beau visage, plein de joie et de vie ! Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  2. Comme ce visage est beau et lumineux ! Merci de nous faire toucher du doigt cette vérité si profonde. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Elle a dans ses yeux l'immensité de l'univers
    le sourire des partages
    le courage de la vie
    une rencontre inoubliable

    RépondreSupprimer
  4. un visage typiquement asiatique comme ceux que j'ai vu au Vietnaml

    RépondreSupprimer
  5. un beau visage marie... Gibran est un "prophète" que j'écoute

    RépondreSupprimer
  6. Quelle photo absolument magnifique ! Merci. Elle éclaire mon début du jour.

    RépondreSupprimer
  7. il y a tant de choses à voir et à entendre dans la vie

    RépondreSupprimer
  8. Quel merveilleux sourire… Tant de choses belles si l'on ouvre son coeur…
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  9. cette paysanne vietnamienne a l'air de tout savoir.. ses yeuxsnt grads ouverts souriants sur le monde
    jolie photo , j'aime beaucoup K Gibran
    merciMarie
    mes amitiés
    joelles(ozy

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire