Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 27 février 2014

Poème:...Pinail, ce champ de pierres...




  Copyrightdepot.com 00048672-2




14 commentaires:

  1. Le temps a laissé son manteau de froid et de pluie et s'est vêtu de broderie...j'aime tout particulièrement TA broderie qui est faite de haute confection !
    Doux moments petite Marie..

    RépondreSupprimer
  2. de belles balades en ta compagnie marie

    RépondreSupprimer
  3. cela doit être un bel endroit un beau paysage de rêve

    RépondreSupprimer
  4. et réserve naturelle non ?? de belles balades à faire surtout présenté comme tu le fais
    mes amitiés Marie bonne journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  5. Cela donne vraiment envie d'aller mettre mes empreintes dans les tiennes. Un endroit de charme à n'en point douter.

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Une promenade avec toi est toujours un moment merveilleux de sérénité

    RépondreSupprimer
  7. Belle balade au paradis de la nature poétique !
    Merci, Marie, pour ce beau partage !

    RépondreSupprimer
  8. Je connais le site dont tu parles, et je trouve ton poème en parfaite harmonie avec lui. Je le verrais bien, ce beau texte, affiché à l'entrée, de manière que le visiteur puisse prendre le temps de "s'habiller le coeur" avant d'entrer. et jouir de la poésie et du mystère du lieu.
    Un grand bravo !
    Mes amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots...
      Merci d'avoir reconnu ce site magique à travers ce petit poème...

      Supprimer
  9. Chacune de tes pages est un vrai bonheur.
    Merci pour ce poème imagé, Marie.
    Passe une douce fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  10. quelles délicatesses
    merci Marie

    RépondreSupprimer
  11. Superbe! Bravo!
    Cet endroit t'a vraiment inspirée!

    RépondreSupprimer
  12. Une petite photo pour vous remercier tous de votre visite...
    cliquez sur le lien:
    Mille MERCIS

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire