Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 24 mars 2014

Tanka:...Toujours brilleront...



Fête des bougies à Cenon sur Vienne 2013

12 commentaires:

  1. D'une lumière à l'autre un message de paix !

    RépondreSupprimer
  2. des lumières d'espoir que les flammes de bougies
    (hier je ne pouvais accéder à ton blog ! )

    RépondreSupprimer
  3. Et que ces lumières brillent longtemps... :)

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui, j'ai perdu un ami. Une lumière s'allume dans le ciel , peut-être .. dans nos pensées, reste le souvenir pour pallier l'absence

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique message d'espoir.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Devant toutes ces lumières allumées,..Je pense aux passagers et à l' équipage du vol MH 370...Paix

    RépondreSupprimer
  7. Allumons nous aussi de temps en temps une petite bougie !
    La lumière réchauffe le cœur, et éclaire l'âme...
    Beau mardi petite Marie !

    RépondreSupprimer
  8. comme c'est joli en chacun de nous brille une lumière

    RépondreSupprimer
  9. les lumières de l'espoir Marie, pour un monde meilleur
    tres joli photo et tres beau Haiku
    amitiésbonne journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  10. Les lumières de la ville ? avec Charlot

    RépondreSupprimer
  11. Toutes ces petites lumières font une grande clarté
    J'ai des problèmes de connexion, difficile de rester longtemps sans que ma box coupe...
    J'attends les techniciens , j'espère qu'ils trouveront quelque chose car le problème est récurrent ..
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  12. Marie, ton poème me ramène à une perte récente et me trouble. Comme il est vrai. Merci. Amitiés; Joëlle

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire