Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 22 octobre 2014

Poème:...Lumières d'automne...


 Copyrightdepot.com 00048672-2

11 commentaires:

  1. Toujours soignés texte et présentation Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. L'automne est une douce saison , une saison de transition...
    Où tout change , même mes couleurs...
    Joliment écrit , tout en ressenti
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles et riches les lumières e tes automnes…
    Merci Marie de nous les offrir

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'automne
    aux lumières 'arc-en-ciel
    au doux parfum de miel
    J'aime ses brumes
    ses cieux enflammés
    ses couleurs noisettes
    J'aime cette saison
    ses passages
    ses transitions
    oui, j'aime l'automne !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Marie, Poème et illustration.

    Couleurs sur la page -
    valsent le mots ici, là
    au souffle d'Automne

    RépondreSupprimer
  6. L'automne c'est la saison des couleurs et des chants des feuilles qui crissent et glissent...

    RépondreSupprimer
  7. Gérard
    flipperine
    Thierry Montgaillard
    Jackie
    ABC
    sido
    Sedna
    Nalo Souleyman
    Majdouline Majdou

    Le temps d'une pause...
    les jours s'envolent...
    Reste à vous remercier
    pour tous vos messages d'amitié!

    RépondreSupprimer
  8. Voilà des lumières et chemins qui nous guideront pendant le froid de l'hiver. Merci Marie pour tant de beauté. Amitiés; Joëlle

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire