Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 3 mai 2015

Poème:...Les pétales des fleurs...





   Copyrightdepot.com 00048672-2

10 commentaires:

  1. elles chantent joliment ces fleurs...

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli !!!
    J'aime ces notes de bonheur

    RépondreSupprimer
  3. Je les entends ces notes de bonheur Marie…
    MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Ces" notes de bonheur" sonnent gaiement à mon coeur ! Belle journée à toi. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. Dans les mots, ces jolies fleurs vivent encore.Tu sais si bien les faire renaître

    RépondreSupprimer
  6. Les pétales des fleurs sont des écharpes sur les épaules des branches !

    RépondreSupprimer
  7. à travers ces pétales on entend le doux chant du printemps.
    très beau !
    bonne journée
    arielle

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleuses fleurs! J'ai mis ta deuxième photo en fond d'écran sur mon ordinateur.

    RépondreSupprimer

  9. Un sourire en couleur
    Un baume de bonheur
    l'instant s'embellit
    D'un pétale fleurit

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce beau partage tout en fleur et plein de douceur ....
    Douce journée .
    Thérèse

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire