Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 28 juin 2015

Brindilles poétiques:...Rêves de papillon...

http://imageshack.com/a/img910/8876/MOwtpd.jpg



8 commentaires:

  1. Vous offrez un instant de poésie, alors que je prépare le déménagement de ma maison.
    Les nuages s'éparpillent et le soleil promet des chaleurs records...
    Je vous souhaite une bonne semaine.
    Jean-Jacques'22
    Berne, le 29.06.15

    RépondreSupprimer
  2. À quoi vraiment rêve-t-il ?
    je ne sais mais, comme nous, il rêve
    Et moi parfois aussi
    je rêve, comme lui, de m'envoler !

    RépondreSupprimer
  3. Jackie
    claudine
    Jean jacques
    ABC

    Merci de votre visite...
    La photo est un peu floue, il était venu butiner les fleurs de ma jupe
    et je n'avais pas le bon objectif pour le photographier correctement!

    Bonne journée et bonne semaine sous le soleil

    RépondreSupprimer
  4. « Si un seul battement d' ailes d' un papillon peut avoir pour effet le déclenchement d' une tornade, alors, il en va ainsi également de tous les battements précédents et subséquents de ses ailes, comme de ceux de millions d'autres papillons, pour ne pas mentionner
    les activités d'innombrables créatures plus puissantes, en particulier de notre propre espèce... »
    Edward Lorenz

    RépondreSupprimer
  5. Un papillon aux ailes poétiques..très beau

    RépondreSupprimer
  6. joli mini poème Marie sur le papillon
    amitiés et bonne fin de journée
    ozy (joelle

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire