Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 4 avril 2016

Bouquet de mots:...L'espérance est fragile...


 
   Copyrightdepot.com 00048672-2

10 commentaires:

  1. C'est vrai que l'esperance est le moteur de notre vie !
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie, Ne laissons pas mourir l'espérance qui comme tu le dis est si fragile.
    La photo est très belle.
    Merci pour ton dernier com sur ma peinture cela rejoint exactement ce que je ressens
    Passe une très bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. L'espérance est porteuse de lendemain
    l'oiseau résiste en volant de ses propres ailes !

    RépondreSupprimer
  4. le fragile roseau résiste à la tempête Marie...

    RépondreSupprimer
  5. Il faut croire en l'espérance, Marie,car c'est elle qui nous pousse, nous transporte au delà de nous-même. Bel et doux après-midi. Je pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  6. L'espérance est un mot qui n'est pas compris par tous Marie. Voilà pourquoi il est si fragile.Mais je sais que la tienne n'est pas qu'un mot. Alors, je suis confiante pour toi. Bonne soirée. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  7. Fragile, oui... Mais c'est incroyable la force qu'elle donne !
    Magnifique page, Marie.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Sans l'espérance, plus de vie possible.. Continuons à croire en nos rêves. Ceux que tu as perdus resteront à tout jamais dans un coin de ton cœur et ton amour réchauffera le froid de l'absence.

    RépondreSupprimer
  9. Les vents contraires vont s'apaiser, chère Marie. Et l'oiseau, d'une aile ferme, continuera sa route; juste une cicatrice cachée dans la discrétion de son pelage, là, tout près du coeur...Je partage ta peine, chère amie.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire