Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 27 juillet 2017

Poème:...Risquer un dernier envol...




Photos: cigognes de Chauvigny
Les ponts de St Savin

 Copyrightdepot.com 00048672-2 

*************************


"C'est lorsque tu écoutes ce que ton coeur te dicte
que tu ouvres à nouveau tes ailes!"
(Anonyme)


15 commentaires:

  1. La vie n'est qu'un champ d'espérances et quelques soient les combats que l'on mène il faut croire au feu qui nous anime, toujours risquer un dernier envol
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. S'envoler et s'enivrer de ses rêves... Avant le dernier envol

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir chère Marie,

    Je n'ai qu'un mot à dire : Sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Je partage l'avis précédent , c'est une embellie de poésie et le partage se ressent vraiment Trop bien ! Trop bien ! beaucoup , cela fait tellement plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, Marie, je veux bien risquer ce dernier envol, en ouvrant grandes mes portes
    aux "glaneurs d’espérance". Comme nos amies Sybilla et Aurore, je trouve ton
    poème sublime et digne d’être appris dans toutes les écoles.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie
    Hormis ton texte qui est magnifique , j'aime beaucoup la citation finale , cet anonyme a tout bien dit ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Chère Marie, une poésie comme la tienne ne donne-t-elle pas de l'espérance à ceux qui en ont besoin. Le regard et le cœur tournés vers les autres, les mots partagés sont autant de tremplins pour donner du courage et risquer un dernier envol pour attraper des soleils.

    Le poème et la présentation sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  8. Un magnifique poème porteur d'espérance pour moi !

    RépondreSupprimer
  9. Une petite citation pour vous remercier tous pour vos messages!

    Vous êtes nés avec un potentiel.
    Vous êtes nés pour la bonté et la confiance.
    Vous êtes nés avec des idéaux et des rêves.
    Vous êtes nés pour accomplir de grandes choses.
    Vous êtes nés avec des ailes.
    Vous n'êtes pas faits pour ramper, alors ne le faites pas.
    Vous avez des ailes.
    Apprenez à les utiliser et envolez-vous! (Rûmi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est loin d'être facile, mais nous pouvons essayer. :)
      Grâce à toi, je me suis envolée un instant.
      Merci, Marie.

      Supprimer
  10. Oublier les blessures, ouvrir toutes les portes, attraper le soleil, c'est très joliment dit Marie, Merci

    RépondreSupprimer
  11. merveilleux mots et agrémenté de jolies photos.

    RépondreSupprimer
  12. C'est l'appel à la vie qui nous ouvre les ailes pour risquer de nouveaux envols vers des horizons bleus et cela se répète depuis que le monde est monde. La vie est un éternel recommencement. Ton poème est tout simplement magnifique, il prend son élan de ton espérance de toujours. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ...
    Je relis tes brindilles et poèmes.
    Bon et doux weekend Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire