Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 2 novembre 2017

Citation d'écrivain:...Barjavel...Chacun suit son chemin...



citation extraite du livre"les chemins de Katmandou"

 ***********

Grande pause de novembre
A bientôt

***************



  En cliquant sur l'image vous aurez accès à tous  les liens pour visualiser au jour le jour  les photos du voyage

http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/p/nepal-sikkim-bhoutan.html

****************

21 commentaires:

  1. grande pause jusqu'à Katmandou ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai chaque être humain est unique et son chemin ne ressemble à aucun autre
    Belle soirée Marie

    RépondreSupprimer
  3. Et le plus beau est celui qui nous fait arriver là où l'on peut toucher ses rêves...

    RépondreSupprimer
  4. C'est le premier livre que j'ai lu de René Barjavel et c'est celui qui m'a fait tomber amoureux de cet auteur de génie, puis j'ai lu "ravage", "la nuit des temps", "le grand secret", "tempête", j'ai été passionné par chacun de ces écrits
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Une citation très juste Marie, bonne journée et merci de l'avoir partagée avec nous

    RépondreSupprimer
  6. "Les chemins de Katmandou" Barjavel
    Un livre qui m'a tant fait rêver dans ma jeunesse! un livre usé que j'ai toujours dans ma bibliothèque.
    N'y suis jamais allé à Katmandou Alors Marie je te souhaite un merveilleux voyage.

    RépondreSupprimer
  7. Mon chemin est celui par où mènent mes pas, mais parfois qui ne me mènent nulle part.

    RépondreSupprimer
  8. La citation d'un grand auteur que s'apprécie beaucoup. Sa citation est juste. Excellent week-end, Marie, et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et ce chemin, nul ne peut le faire à notre place.
    Douceur à Toi
    Alain

    RépondreSupprimer
  10. Un livre que j'ai adoré.
    Je te souhaite une très belle pause.
    A bientôt
    danièle

    RépondreSupprimer
  11. Bonne pause et poursuis bien ton chemin !!

    RépondreSupprimer
  12. Profite bien de ce nouveau chemin à parcourir.
    Bisous et douce pause.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Marie
    René Barjavel est l'un de nos plus grands écrivains.
    Tous ses livres sont un régal de lecture.
    Merci, par cette citation à la fois pleine de bon sens et très profonde, de nous le rappeler.

    RépondreSupprimer
  14. Je partage l'opinion de Renaud, du bon sens ! excellente pause mais n'oublie pas de revenir vite nous combler de tes textes merveilleux.

    RépondreSupprimer
  15. Tu as raison, Marie, suis ton chemin. Le meilleur est devant. Amitiés et bonne pause. Joëlle

    RépondreSupprimer
  16. chacun sa route, chacun son destin...
    bonne journée
    arielle

    RépondreSupprimer
  17. chacun sa route, chacun son destin...
    bonne journée
    arielle

    RépondreSupprimer
  18. Juste un petit coucou ..
    Bonne Pause et bon dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Marie. Merci de tes visites. Un très doux automne à toi. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous vos commentaires.Après le Népal,le Bengale,le Sikkim, nous voici au Bhoutan...à bientôt.

      Supprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire