Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 21 janvier 2018

Poème:Taktshang, le nid du Tigre





******
Éteindre la musique du blog en haut à droite
et allumer le haut parleur du diaporama

******
lien direct
Le nid du tigre

Plan de la randonnée
clic pour agrandir


  En cliquant sur l'image vous aurez accès à tous  les liens pour visualiser au jour le jour  les photos du voyage

http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/p/nepal-sikkim-bhoutan.html




26 commentaires:

  1. Ton poème est magnifique Marie,c'est un régal qui nous transporte avec toi dans ce voyage. Les deux images sont très belles aussi. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Une belle découverte, des paysages splendides qui conduisent vers un voyage intérieur
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de vivre devant mon écran un moment d'immense bonheur, merci pour ces mots et ces images.
    Très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie. Et bien je dois dire que j'ai été très émue de te lire et de suivre tes pas dans cette nature merveilleuse et dans l'approche de ce merveilleux monastère. C'est une région du monde que j'aimerais une fois visiter et je suis donc enchantée de voir ton reportage. Je vais également aller voir les précédents car j'ai du retard. En tous les cas, merci pour tes mot qui dégagent une grande sérénité et pour ces photos enchanteresses. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je connais un peu ces contrées et j'ai pris dans ces philosophies les piliers qui ont servis à construire la mienne, qui est un assemblage savant de multiples cultures...cette marche est empreinte d'émotion et d'ouverture vers un monde éthéré et différent des autres mondes....mais il est à la source de l'aboutissement spirituel....très profond merci de nous l'avoir fait partager

    *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
    Jon

    on n'a rien donné tant qu'on n'a pas tout donné

    Georges Guynemer

    RépondreSupprimer
  6. Bettina

    De ce très beau montage émane une profonde sérénité! Merci pour ce précieux partage, chère Marie!

    Merci pour toute cette beauté, toute cette sérénité puisées dans ton poème
    qui est ma première lecture du jour, chère Marie!
    Belle journée à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Passe encore d'avoir composé un poème qui se chante sans partition avec pour seul but de cheminer
    vers la sérénité, et ce avec votre tout talent, mais il vous fallait de plus l'éclairer de photos en harmonie
    avec votre imaginaire pour nous le faire mieux comprendre.

    Et c'est une réussite,

    Grand merci,

    RépondreSupprimer
  8. J’ai beaucoup aimé suivre avec toi cette marche spirituelle à travers
    ces parages sacrés où règne une paix extraordinaire, non seulement
    dans l’atmosphère mais aussi au plus profond de l’âme.
    Merci Marie de nous avoir fait partager ce moment unique.
    J’ai regardé aussi la vidéo avec bonheur.

    RépondreSupprimer
  9. Marie, tu es courageuse pour avoir emprunté à pied ce chemin d'altitude et caillouteux ! Je devine aussi ton bonheur d'être parvenue à ce monastère ... effort récompensé.
    Ton diaporama est très beau et je te remercie de nous en avoir fait cadeau.

    RépondreSupprimer
  10. des mots bien choisis et illustrés avec délicatesse.

    RépondreSupprimer
  11. Un chemin qui épure et ouvre une porte vers l'essentiel !

    RépondreSupprimer
  12. Tellement beau, superbe!!! Bise, bon lundi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  13. Marie je suis sans voix devant ce chemin qui mène vers la sérénité ... j'avoue que je suis fascinée et interpellée
    par tout ce que tu mets en partage, étant moi même très attirée par toute l'élévation spirituelle de ces peuples !

    C'est magique cette perception de l'essentiel et ta vidéo est impressionnante ... il fallait le faire, ce chemin ...


    Merci MARIE c'est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  14. j'apprécie beaucoup ce texte où se côtoient le courage, la spiritualité et la beauté.

    RépondreSupprimer
  15. C'est un très beau texte que tu as écrit là, léger, doux, aérien......

    RépondreSupprimer
  16. "prendre les souliers du courage et percevoir
    les vibrations d'un monde ou se perd l'essentiel"

    Marie tout est dit, c'est un moment de pur recueillement, te lire et s'approprier chacune de tes photos, chacun de tes mots.

    Merci, grand merci !

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Marie, que ton voyage est beau et tes textes sont de toute beauté. Merci pour ce magnifique diaporama.
    Douce soirée et mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. on marche tout au long de ton poème et on arrive à cette demeure accrochée au flan de la montagne.

    RépondreSupprimer
  19. Très expressif ton poème, en le lisant j'avais l'impression de faire l'ascension avec toi..
    Ces hauts lieux sont remplis d'émotions
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  20. Monter là-haut par un chemin difficile, jusqu'à ce lieu spirituel et unique et nous en profitons, quel merveilleux décor pour méditer et se rapprocher de l'immortalité !
    Merci Marie pour ce beau moment !

    RépondreSupprimer
  21. Je suis émue, MARIE
    Un intime cheminement que tu nous fais partager avec tes mots, tes photos, ta grande sensibilité .....

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir chère Marie,

    Je suis très émue devant tant de beauté spirituelle en ta belle poésie !
    J'ai adoré !


    Belle soirée !
    Mes amitiés
    Sybilla

    RépondreSupprimer
  23. Quelle magnifique poème Marie, que cette marche accompagnée de tes mots éthérés et très beaux, comme chant de printemps qui sourit au paysage, aux rêves et à toute cette beauté que recèle Taktshang, le nid du Tigre

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour tous vos messages sur ces mots d'un chemin du bout du monde.
    "Si tu veux saisir la vie
    A pleines mains, ne t'attarde plus,
    Vole à sa rencontre,
    Plus haut que le vent,
    Plus loin que le jour...
    Pierre Gabriel...extrait de Chaque aube tient parole

    RépondreSupprimer
  25. Je te lis... j'adore les pages où tu mets en images tes poèmes.
    Celui-ci est magnifique.
    J'espère pourtant que l'essentiel ne mourra pas et que les possibles l'aideront à survivre, malgré tout.
    Bises et douce journée Marie.

    RépondreSupprimer
  26. Merci à Sedna
    un poème à lire et relire
    Prières

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire