Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 22 mai 2018

Brindilles poétiques:...Herbes folles et coquelicots sauvages



*********************

Un clic pour agrandir les photos




 

23 commentaires:

  1. Des mots qui accompagnent joyeusement ces délicates fleurs de coquelicots. Un rouge passion pour un beau mois de mai. Merci pour tes mots toujours si poétiques qui m'emmènent très loin, là où souffle le délicat parfum des fleurs du printemps. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Parmi les herbes folles et les coquelicots, ces brindilles magiques sont nées
    sous ta plume agile, apportant la beauté, l’amour, la joie et le bonheur.
    Merci chère Marie de ce poème enchanteur superbement illustré.

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur dans le charme de ce printemps poétique dont tu sais distiller les mots , chère Marie.
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Beauté,fragilité
    Tendresse du sourire
    Au bord de nos chemins
    Au coeur d'un champ de blé

    RépondreSupprimer
  5. le coquelicot, symbole de l'amour passion et de l'amour éphémère.
    Une robe de crépon posée sur une tige agile et souple.
    Toute une promesse.

    RépondreSupprimer
  6. Comme un gentil coquelicot mon amie, un gentil coquelicot
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Le rouge du coquelicot agit comme un aimant sur notre vue.
    Magnifiques brindilles
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très belle série Marie et les coquelicots se font si rares qu'il nous faut les immortaliser pour en garder précieusement le souvenir. Jolis mots aussi, bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Un ode à notre campagne en fleur naturelle
    Tes mots sont comme d'habitude magnifiques
    Les photos aussi , j'adore cette osmose entre le coquelicot et les herbes qui l'entoure
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photos Marie qui accompagnent un printemps que l'on veut de légèreté et de joie ...Des souvenirs à en garder pour plus tard ....

    RépondreSupprimer
  11. Des fleurs dans leur simplicité comme je les aime...

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir chère Marie,

    Merci pour la féérie de cette très belle poésie !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime à imaginer ces coquelicots invitant les herbes folles pour une valse sous l'air du vent.

    C'est beau, c'est gai ... comme le parfum de mai.

    Un bonheur de lecture !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Marie

    Une très belle mosaïque florale qui augure la sérénité la quiétude et l'épanouissement..

    Belle poésie


    Salah

    RépondreSupprimer
  15. c'est mieux que superbement écrit!!!!
    et alors la présentation....top niveau!!!
    bravo
    amitiés
    MM

    RépondreSupprimer
  16. Tellement beau chère Marie et tes photos sont magnifiques, c'est merveilleux! Bise, bon mercredi tout doux!

    RépondreSupprimer
  17. Voilà des coquelicots libres et heureux.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les coquelicots qui s'épanouissent le long de nos chemins de campagne. Ils sont encore plus beaux, dans les brindilles de ta poésie.

    RépondreSupprimer
  19. Des mots magnifiques pour de superbes coquelicots que j'aime voir dans les champs.
    Belle continuation de ce mois de mai Marie avec mes bisous.

    RépondreSupprimer

  20. Rouge comme un coquelicot, joliment rimé, j'aime toujours autant ta poésie en image Marie.

    RépondreSupprimer
  21. Les coquelicots fleurissent de plus en plus dans nos fossés et c'est tant mieux. J'adore ces colerettes rouges. Gros bisous, chère Marie, et encore merci pour tes mots douceur.

    RépondreSupprimer
  22. C'est tout joli... j'adore les coquelicots. :)
    Merci pour cette page de poésie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire