Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 20 octobre 2018

Citations d'écrivains: J-M Chevrier...Tous les voyages...




Petite pause d'automne, à bientôt!

Sommet du Kanchenjunga (Himalaya) 
novembre 2017
moi à trois ans 

 Copyrightdepot.com 00048672-2

18 commentaires:

  1. Je privilégie le voyage intérieur car il est celui de la connaissance
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Voyager loin c'est tout aussi voyager tout autour de nous...
    A bientôt Marie
    Bon et doux dimanche
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien revoir des photos de nous quand nous étons enfants, autant les miennes que celles des amis bloggers. Elles sont émouvantes. Bonne pause Marie et reviens-nous avec des photos et de beaux souvenir sà partager

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai une ainsi, dans le jardin à 2 ou 3 ans, trop jolie avec le noeud dans les cheveux, bien préparée, et je me salissais vite, en jouant avec les cailloux, les fleurs, la terre... et je me faisais gronder avec ma robe si bien amidonnée ! C'étaient des petits voyages...
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  5. voyage intérieur en quelque sorte

    RépondreSupprimer
  6. très bien dit .. nous avons tant de voyages à faire encore en nous !

    RépondreSupprimer
  7. Visiter nos paysages intérieurs si souvent délaissés... Belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les voyages et j'en ai fait beaucoup. Ils ont été l'occasion de découvertes enrichissantes et d'aventures parfois rocambolesques !

    RépondreSupprimer
  9. Oui, il existe, parallèlement aux voyages dans le monde, un voyage intérieur riche de mille promesses.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Pas beaucoup de longs voyages, mais des voyages intérieurs qui m'ont beaucoup enrichis. Tu es adorable!!! Belle soirée et très agréable pause, Marie.

    RépondreSupprimer
  11. je ressens tout à fait cette impression, parfois dans un lieu inconnu le sol semble nous attendre

    RépondreSupprimer
  12. Pensées pour toi Marie, en ce jour d'octobre pas très gai
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tous les voyages sont utiles même s'ils oublient de nous faire du bien.
    Loin, intérieur, extérieur... peu importe, c'est le regard que l'on porte sur l'aventure et les yeux qui sont tendus en retour qui nous nourrissent.
    Et la lumière de notre passé éclaire notre avenir, même sur le seuil de notre porte. Il faut savoir l'ouvrir aux autres, à hier, à demain, pour voir le bonheur.

    RépondreSupprimer
  14. Sublime citation !
    Le voyage est en soi la recherche de nous-même.

    RépondreSupprimer
  15. Une image de soi... c'est intéressant.
    Bisous et douce journée Marie.

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi le premier moyen de transport c'est l'imagination qui nous permet de créer toutes les destinations dont l'on rêve sans créer de pollution.
    Je ne supporte pas les touristes mais j'apprécie les vraies rencontres.

    RépondreSupprimer
  17. très juste et jolie illustration
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Content de te retrouver sur les blogs
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire