Quelle belle harmonie de couleurs soyeuses, de clapotis d'eau, de chants d'oiseaux dans ce coin de nature préservée parfaits pour t'inspirer ce beau poème qui adoucit un peu ces "durs moments " de l'été !
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Peindre les murmures du vent. Superbe.
RépondreSupprimerLes photos, colorées et tranquilles, font un bien fou, merci!
quand vibre l'émotion en touches colorées
RépondreSupprimerles tableaux de michèle ratel sont trés beaux
peindre en pleine nature doit être un moment de perception des couleurs , du bruit , des présences mais on ne transcrit que des couleurs
Ton texte amène beaucoup de douceur à cet été chaud et pesant que nous vivons, une bouffée de fraîcheur qui fait du bien !
RépondreSupprimerPeindre les impressions de la vie avec des mots !
RépondreSupprimercomme cela est doucement dit, un beau cadre poétique pour ces tableaux
RépondreSupprimerLes portes de juillet s'ouvrent sur ta belle poésie et ces tableaux merveilleux.. une harmonie toute douce s'échappe de ta page
RépondreSupprimerQuelle belle harmonie de couleurs soyeuses, de clapotis d'eau, de chants d'oiseaux dans ce coin de nature préservée parfaits pour t'inspirer ce beau poème qui adoucit un peu ces "durs moments " de l'été !
RépondreSupprimerUN Poème tout en harmonie avec les tableaux du peintre. L'été est une belle saison quoique un peu chaude en ce moment !
RépondreSupprimer