Vraiment douloureux à lire, nous sommes emportés par les émotions, très puissant et ô combien réel. On ne ressort pas indemne de cette lecture, pas moi en tout cas.
Chère Marie, la finesse de ta plume donne aux mains toutes les souffrances du coeur. Tu as parfaitement adhéré à la photo et ton texte est remarquable.
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Merci pour ce beau poème Marie.
RépondreSupprimerMARIE, il est beau ton poème et rend tous les détails de la photo qu'il transcende. Bravo.
RépondreSupprimerAmitiés: Yvon.
C'est un grand plaisir de relire ton magnifique poème chère Marie, les mains donnent et reçoivent, autant que ce ne soient que de belles choses.
RépondreSupprimerC'est un grand plaisir de relire ton magnifique poème chère Marie, les mains donnent et reçoivent, autant que ce ne soient que de belles choses.
RépondreSupprimerVraiment douloureux à lire, nous sommes emportés par les émotions, très puissant et ô combien réel.
RépondreSupprimerOn ne ressort pas indemne de cette lecture, pas moi en tout cas.
Chère Marie, la finesse de ta plume donne aux mains toutes les souffrances du coeur. Tu as parfaitement adhéré à la photo et ton texte est remarquable.
RépondreSupprimerBises à toi,
Lorraine
Des mains qui disent tant de choses .un magnifique poème
RépondreSupprimerémotion , tendresse , souffrances en partage
RépondreSupprimertes mots sont plus que douceur dans le noir , ils sont une conjugaison du verbe aimer