Bonjour Marie voici une belle et douce poésie, de l'aurore au couchant tu vis pleinement ces instant de ta vie comme l'on boit l'éternel calice. J'ai beaucoup aimé ce magnifique poème. Merci pour ce très joli partage. Mes bisous.
Toutes nos tranches de vie avec joies et peines resteront à jamais gravées sur les galets du temps que sont nos souvenirs. Faisons en sorte que notre présent ne soit pour demain que beaux souvenirs. Pas toujours facile !
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Très beau poème chère Marie, ta profonde sensibilité sait trouver les mots qui touchent...
RépondreSupprimerSophie.
Merci Sophie...heureuse de ton passage dans ce petit coin d'images et de mots!
RépondreSupprimerBonjour Marie voici une belle et douce poésie, de l'aurore au couchant tu vis pleinement ces instant de ta vie comme l'on boit l'éternel calice. J'ai beaucoup aimé ce magnifique poème. Merci pour ce très joli partage.
RépondreSupprimerMes bisous.
Capricorne
Ce fut un bonheur de relecture.
RépondreSupprimerToutes nos tranches de vie avec joies et peines resteront à jamais gravées sur les galets du temps que sont nos souvenirs. Faisons en sorte que notre présent ne soit pour demain que beaux souvenirs. Pas toujours facile !
Belle envolée de mots sur belle présentation.
Ces mots gravés sur ce galet, quelle bonne idée,
RépondreSupprimermerci MARIE, bisous
Mots et mise en page superbes
RépondreSupprimerUn bonheur en partage
Je relis ce poème avec autant de plaisir ! les galets du temps roulent et ta plume glisse pour nos donner de belles minutes de bonheur poétique
RépondreSupprimer