Savoir se mettre en harmonie avec notre monde, en fait nous ne formons qu'un tout mais nous avons tendance à l'oublier, heureux ceux qui savent vibrer au diapason de la nature. Phil *** Bonjour Marie, ton âme, ton coeur et ta plime sont entrés en vibration pour donner naissance à un magnifique poème que j'ai beaucoup aimé. Merci pour ce vrai instant de bonheur poétique. Mes bisous.
capricorne
*** Les cordes de mon âme vibrent aux accords de tes mots de toute beauté pure et simple. Merci Marie.
Ton poème est magnifique Marie ! Lorsque ça ne va pas, l'on peut toujours chercher réconfort auprès de Dame Nature ; elle sait écouter et envoie des vibrations positives.
Le dernier quatrain montre qu'un bonheur, même grand, est fragile et éphémère. Il fait parfois peur quand il n'est pas apparu pendant longtemps.
de bonnes vibrations poètiques s'il en est ! vraiment , c'est un bonheur Juliette Je suis revenue ma chère Marie, et te remercie de m'avoir permis de lire ton poème, qui est un véritable enchantement ! Domie
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
je suis passé sur ces bonheurs de la vie
RépondreSupprimerj'ai vu ces chemins où se nourrir
je crois en ces vibrations de la nature
pour peu que l ' âme y soit ouverte
Savoir se mettre en harmonie avec notre monde, en fait nous ne formons qu'un tout mais nous avons tendance à l'oublier, heureux ceux qui savent vibrer au diapason de la nature.
RépondreSupprimerPhil
***
Bonjour Marie, ton âme, ton coeur et ta plime sont entrés en vibration pour donner naissance à un magnifique poème que j'ai beaucoup aimé.
Merci pour ce vrai instant de bonheur poétique.
Mes bisous.
capricorne
***
Les cordes de mon âme vibrent aux accords de tes mots
de toute beauté pure et simple. Merci Marie.
Aube
**
Ton poème est magnifique Marie ! Lorsque ça ne va pas, l'on peut toujours chercher réconfort auprès de Dame Nature ; elle sait écouter et envoie des vibrations positives.
RépondreSupprimerLe dernier quatrain montre qu'un bonheur, même grand, est fragile et éphémère. Il fait parfois peur quand il n'est pas apparu pendant longtemps.
Harmonie de la nature et du cœur : Douceur des mots et images sublimes, un bien joli poème ! Rémy
RépondreSupprimerUne ballade bucolique qui met le coeur en joie, brodée des douceurs de notre terre et de notre mère nature
RépondreSupprimerMerci Encore Marie de ces instants de fraicheur
Vibrations de la vie, vibrations positives, en te lisant on ressent la beauté de la vie. C'est magnifique!
RépondreSupprimerde bonnes vibrations poètiques s'il en est ! vraiment , c'est un bonheur
RépondreSupprimerJuliette
Je suis revenue ma chère Marie, et te remercie de m'avoir permis de lire ton poème, qui est un véritable enchantement !
Domie