quelles sont belles tes images Marie, tres fines et raffinées et les textes de Bobin vont tres bien avec... je te remercie pour ce moment de plaisir bonne soirée à toi
Belle présentation pour un magnifique poème d'une infinie douceur. Aujourd'hui les fleurs fragiles ont eu à lutter contre les assauts de giboulées, ballottées par le vent. Certaines auront résisté à la grêle tandis que d'autres auront courbé la tête.
Tout y est... dans cet instant magique de lumière transparente... quelle beauté tu as su saisir aussi bien par les mots que par l'image... Douceur sereine d'une lecture ! Merci Marie, toujours merveilleux de poser ses yeux sur tes poèmes.
Qui d'autre que toi peut comprendre le langage des fleurs et l'exprimer si bien? Bravo pour l'harmonie entre tes mots et tes si beaux arrangements photographiques.
Je suis émerveillée par la délicatesse des mots et de l'image! Des yeux et du coeur, tu as su admirablement capter cette fugitive légèreté de la fleur et nous inviter à la savourer avec toi! Merci, chère Marie, pour ce partage!
la beauté des belles du jardin embellit nos jours, prenons soin de ses fragilités et sachons, comme toi leur rendre hommage .... dans tes images et tes mot , tu leur donnes l'éternité.
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
quelles sont belles tes images Marie, tres fines et raffinées
RépondreSupprimeret les textes de Bobin vont tres bien avec...
je te remercie pour ce moment de plaisir
bonne soirée à toi
Un merci de l'île d'Aix où je suis en classe de découverte avec des élèves...
RépondreSupprimerQuel joli poème.L'on a l'impression de flotter dans des volutes de crème fraiche Merci pour ce régal.Renaud
RépondreSupprimerMerci renaud un peu absente ces jours-ci ....
RépondreSupprimerAmitiés
Marie
Je me laisse imprégner par la douce magie de ton poème fleur
RépondreSupprimerMerci Marie pour cette beauté
Que les fleurs doivent vous aimer...
RépondreSupprimerComme tu as bien su capter dans tes mots magiques
RépondreSupprimercette "fugitive fragilité" de la fleur !
Merci de ce merveilleux poème, chère Marie
Belle présentation pour un magnifique poème d'une infinie douceur.
RépondreSupprimerAujourd'hui les fleurs fragiles ont eu à lutter contre les assauts de giboulées, ballottées par le vent. Certaines auront résisté à la grêle tandis que d'autres auront courbé la tête.
Délicatesse et beauté fragile, tu as su nous offrir un bel hommage à la fleur qui parle à l'âme à qui sait l'entendre !
RépondreSupprimerTout y est... dans cet instant magique de lumière transparente... quelle beauté tu as su saisir aussi bien par les mots que par l'image... Douceur sereine d'une lecture ! Merci Marie, toujours merveilleux de poser ses yeux sur tes poèmes.
RépondreSupprimerQui d'autre que toi peut comprendre le langage des fleurs et l'exprimer si bien? Bravo pour l'harmonie entre tes mots et tes si beaux arrangements photographiques.
RépondreSupprimerTa sensibilité et ta douceur autant que ton amour des belles choses a su s'exprimer dans tes mots, fragilité et beauté de la nature
RépondreSupprimerJe suis émerveillée par la délicatesse des mots et de l'image!
RépondreSupprimerDes yeux et du coeur, tu as su admirablement capter cette
fugitive légèreté de la fleur et nous inviter à la savourer avec toi!
Merci, chère Marie, pour ce partage!
la beauté des belles du jardin embellit nos jours, prenons soin de ses fragilités et sachons, comme toi leur rendre hommage .... dans tes images et tes mot , tu leur donnes l'éternité.
RépondreSupprimer