Et tu les laisses venir avec bonheur ces mots Merci Marie; Merci aussi pour les commentaires que tu laisses sur mon blog, très riches et d'une très grande gentillesse. Bises
Merci Jackie pour ta fidélité à venir me lire...Tu sais j'adore ton blog, tes photos et tes textes sont de vrais bouquets de bonheur!
Joëlle je te remercie pareillement et c'est toujours avec plaisir que j'ouvre les pages de ton blog pour y découvrir tes mots et la photo surprise du jour!
"Il faut laisser venir les mots Doucement les cueillir Au bout des doigts Au bout du cœur Il faut laisser venir les mots Les attendre avec patience Sur le rivage de l'âme Au bord d'un soir Au bord d'un matin"
la vie est d'une grande mouvance effectivement tu as écrit un superbe poème et l'image est sublime aussi bien en accord avec le texte passe une belle journée Marie excuse mes absences sur les blogs et sur le tien aussi.. mais l'état de santé de ma soeur s'améliore, mais ce fut une grosse intervention je t'embrasse joelle
superr beau !!! j'adore !!!! je suis en admiration en visitant ton blog !!!! je te demande si je peux te prendre des poèmes en respectant naturellement ta signature merci Amitiés Annie
Merci de ta visite... Je te prête mes poèmes à condition que tu mettes ma signature et un lien vers mon blog... toutes mes créations sont sous copyright... Si tu as un blog donne-moi l'adresse, j'irai te rendre visite... Amitiés
Chère Marie, tu n'as pas ta pareille pour "laisser venir les mots..." qui sous ta plume deviennent magique et une fois de plus, je me suis délectée à lire ton superbe poème.
Chère Marie, tu n'as pas ta pareille pour "laisser venir les mots..." qui sous ta plume deviennent magique et une fois de plus, je me suis délectée à lire ton superbe poème.
Chère Marie, tu n'as pas ton pareil pour laisser venir les tiens qui sont toujours un bonheur à lire. Tes illustrations les mettent encore un peu plus en valeur.
Merci de partager les mots que te souffle ta Muse.
Comme une intime prière, laisser venir les mots pour apaiser l'âme ! C'est beau Marie.... Ne pas les perdre ces mots, les laisser toujours venir avec beauté... les bons, comme les mauvais et puis leur laisser du temps pour qu'ils s'insèrent dans la sérénité... dans l'oubli... mais ouvrant un chemin vers l'infini du rêve.
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Et tu les laisses venir avec bonheur ces mots Merci Marie; Merci aussi pour les commentaires que tu laisses sur mon blog, très riches et d'une très grande gentillesse.
RépondreSupprimerBises
Un hymne à la vie que l'on doit accueillir en nous et cultiver... Merci Marie. Joêlle
RépondreSupprimerMerci Jackie pour ta fidélité à venir me lire...Tu sais j'adore ton blog, tes photos et tes textes sont de vrais bouquets de bonheur!
RépondreSupprimerJoëlle je te remercie pareillement et c'est toujours avec plaisir que j'ouvre les pages de ton blog pour y découvrir tes mots et la photo surprise du jour!
"Il faut laisser venir les mots
Doucement les cueillir
Au bout des doigts
Au bout du cœur
Il faut laisser venir les mots
Les attendre avec patience
Sur le rivage de l'âme
Au bord d'un soir
Au bord d'un matin"
la vie est d'une grande mouvance effectivement
RépondreSupprimertu as écrit un superbe poème et l'image est sublime aussi bien en accord avec le texte
passe une belle journée Marie
excuse mes absences sur les blogs et sur le tien aussi.. mais l'état de santé de ma soeur s'améliore, mais ce fut une grosse intervention
je t'embrasse
joelle
C'est un magnifique poème qui me fait penser à un autre.
RépondreSupprimertes mots sont d'une fluidité et c'est toujours une joie de es savourer
bisous
Bonne fête si tu es Maman
Ozy...
RépondreSupprimerMerci...La vie réelle est là et il est important d'être auprès des siens...
Merci Line...
J'ai trois enfants Line...
Bonne fête à toi aussi peut-être!!!
superr beau !!! j'adore !!!! je suis en admiration en visitant ton blog !!!!
RépondreSupprimerje te demande si je peux te prendre des poèmes en respectant naturellement ta signature
merci
Amitiés
Annie
Merci de ta visite...
RépondreSupprimerJe te prête mes poèmes à condition que tu mettes ma signature et un lien vers mon blog...
toutes mes créations sont sous copyright...
Si tu as un blog donne-moi l'adresse, j'irai te rendre visite...
Amitiés
Marie
Merci infiniment pour ce poème offert... Oh Marie si tu savais...j'ai perdu tous mes mots..il ne me reste que les maux...Amitiés !
RépondreSupprimerEH bien ! voilà des mots que tu as eu raison d’accueillir ! ils nous offrent un beau moment de lecture !
RépondreSupprimerChère Marie, tu n'as pas ta pareille pour "laisser venir les mots..."
RépondreSupprimerqui sous ta plume deviennent magique et une fois de plus, je me
suis délectée à lire ton superbe poème.
Chère Marie, tu n'as pas ta pareille pour "laisser venir les mots..."
RépondreSupprimerqui sous ta plume deviennent magique et une fois de plus, je me
suis délectée à lire ton superbe poème.
Chère Marie, tu n'as pas ton pareil pour laisser venir les tiens qui sont toujours un bonheur à lire. Tes illustrations les mettent encore un peu plus en valeur.
RépondreSupprimerMerci de partager les mots que te souffle ta Muse.
Quel beau poème à la gloire des mots, ces magiciens du rêve ! Oh oui laissons-les venir... si toutefois ils le veulent bien !
RépondreSupprimerComme une intime prière, laisser venir les mots pour apaiser l'âme ! C'est beau Marie.... Ne pas les perdre ces mots, les laisser toujours venir avec beauté... les bons, comme les mauvais et puis leur laisser du temps pour qu'ils s'insèrent dans la sérénité...
RépondreSupprimerdans l'oubli... mais ouvrant un chemin vers l'infini du rêve.
Bises chère MARIE
Chandy
Oui , il faut laisser venir les mots :
RépondreSupprimerhttp://la-bonne-vie.eklablog.com/les-mots-sont-venus-a-moi-a212511491