OH ! J'adore toujours lorsque je fais quelque promenade dans la campagne, ramener comme un trésor, un caillou, une pierre, qui a attiré mon attention... ben voilà je vais avoir bientôt un vrai trésor amassé ... mais il est vrai que la cueillette est plus riche dans ton arbre fou des pensées puisque la poésie devient pierre précieuse.
J'ai aimé, et le hiaku et la photo... une bonne idée !
Encore un délire! mais les mots ne sont-ils pas comme des cailloux à force de les aimer et de les polir on peut peut-être les transformer en pierres précieuses!
Cueillir des cailloux dans l'arbre des pensées, voilà qui n'est pas banal... mais s'ils deviennent poésie, ce n'est que du bonheur ! Merci, Marie, de bel haïku enrubanné de pierres précieuses
Original mais pas si fou que ça ! On peut réfléchir sur les pensées dures comme des cailloux rugueux que l'arbre de vie transforme en galets poétiques ! Et puis , chère Marie tu es la reine du haïku, ça c'est sûr !
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Joli arbre où les fruits sont des cailloux à transformer en poésies!
RépondreSupprimerRassembler mes mots
RépondreSupprimerdans un grand panier d'osier
fleurissent les vers
Merci d'être passés tous les deux sur mes mots cailloux...
RépondreSupprimerJoli ton haïku,ABC, j'aime beaucoup...
J'aime cet arbre à cailloux!
RépondreSupprimerMerci, il est superbe !
RépondreSupprimerBisous et douce journée.
Trop bien
RépondreSupprimerOH ! J'adore toujours lorsque je fais quelque promenade dans la campagne, ramener comme un trésor, un caillou, une pierre, qui a attiré mon attention... ben voilà je vais avoir bientôt un vrai trésor amassé ... mais il est vrai que la cueillette est plus riche dans ton arbre fou des pensées puisque la poésie devient pierre précieuse.
RépondreSupprimerJ'ai aimé, et le hiaku et la photo... une bonne idée !
Encore un délire!
Supprimermais les mots ne sont-ils pas comme des cailloux
à force de les aimer et de les polir
on peut peut-être les transformer en pierres précieuses!
Cueillir des cailloux dans l'arbre des pensées, voilà qui n'est pas banal...
RépondreSupprimermais s'ils deviennent poésie, ce n'est que du bonheur !
Merci, Marie, de bel haïku enrubanné de pierres précieuses
Toujours tu nous surprends, jamais pareil ... merci Marie ... j'aime bien voir pousser ces cailloux et encore plus naître tes mots
RépondreSupprimerOriginal mais pas si fou que ça ! On peut réfléchir sur les pensées dures comme des cailloux rugueux que l'arbre de vie transforme en galets poétiques ! Et puis , chère Marie tu es la reine du haïku, ça c'est sûr !
RépondreSupprimeroui, il est bon de polir les aspérités de nos pensées
RépondreSupprimerpour en faire de jolis galets
Citation :
Le galet
est un mystère,
le galet
est un secret.
Il est silence
et nul ne sait
à quoi peut penser
le galet.
Paul Bergèse