J'ai lu deux livres d elui dont un avec Marie de Hennezl; quel bien cela fait!!! Ce sont des voix à entendre dans le concert de celles, discordantes, serinées par des medias tonitruants et menteurs!
Que de belles pensées - si justes ; mais il faut l'expérience de la vie parfois pour apprendre à décoder nos propres ressentis et bien se connaître aussi.Belle journée Marie.
Je découvre cet auteur et je pense que de pouvoir conserver au fond de soi l'enfant joyeux permet de revenir s'y ressourcer. Ce portrait est superbe. Evelyne
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Ils sont à la portée de notre cœur si celui-ci sait s'ouvrir à ce qui le bouscule !!!
RépondreSupprimerOui Marie et en regardant au fond de soi, on retrouve l'enfant intérieur qui nous sauve. Le beau regard de cette petite nous y aidera. Amitiés. Joëlle
RépondreSupprimerJ'ai lu deux livres d elui dont un avec Marie de Hennezl; quel bien cela fait!!! Ce sont des voix à entendre dans le concert de celles, discordantes, serinées par des medias tonitruants et menteurs!
RépondreSupprimerQue de belles pensées - si justes ; mais il faut l'expérience de la vie parfois pour apprendre à décoder nos propres ressentis et bien se connaître aussi.Belle journée Marie.
RépondreSupprimerBertrand Vergely est venu plusieurs années dispenser ses conférences ici !
RépondreSupprimerUn conseil que j'essaie d'appliquer
RépondreSupprimerMerci
Je découvre cet auteur et je pense que de pouvoir conserver au fond de soi l'enfant joyeux permet de revenir s'y ressourcer.
RépondreSupprimerCe portrait est superbe.
Evelyne
Oui, mais en regardant les autres, on apprend aussi beaucoup ...
RépondreSupprimerquel bel enfant et dans le regard de l'autre on peut voir beaucoup de choses
RépondreSupprimerElle est belle cette petite fille
RépondreSupprimerJe suis allé au Vietnam ..des sourires que des sourires, un peuple très accueillant
RépondreSupprimerUn instant de méditation .. oui on devrait s'arrêter souvent et introspecter notre cœur pour avancer
RépondreSupprimeron apprend aussi beaucoup en regardant les autres..
RépondreSupprimerjolie petite fille, joli regard
amitiés Marie
joelle (ozy