Que j'aime ton message, marie, qui nous apprend à regarder le plus petit, le plus humble ...si souvent porteur de lumière !
Au coeur de ce monde, qui semble vouloir nous entourer d'étiquettes et de normes, chantons tous ensemble et bien fort qu'il est si simple de trouver la cabane du bonheur et qu'il suffit de suivre ces mots "diversité, infini, renaissance ..............."
Non, il n'y a pas vraiment de saisons pour se sentir bien en soi et fêter cet instant..........Nous pouvons fleurir en hiver et rêver de solitude au printemps ! Qu'importe l'acte en lui-même, pourvu qu'il soit imprégné d'amour et d'émerveillement !!!
Je dépose, sur le bois de ta cabane, un pagne-haie de bisous : sabine.
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
éclosion printanière l'espoir est dans la vie !
RépondreSupprimerInstant magique que ce partage Marie. Nous restons en communion d'esprit. Joyeuses Pâques. Amitiés. Joëlle
RépondreSupprimerleprintemps est la... j'adore ta petite fleur
RépondreSupprimerbonne soirée de âques
bises
rosa
surement la plus belle saison où tout renait
RépondreSupprimerLe printemps, cette saison où tout semble permis, où tout se renouvelle... Profitons, profitons de tout ce qu'il nous apporte, ce qu'il nous apprend.
RépondreSupprimerBonnes Pâques Marie
Petits bouquets pleins de délicatesse. Il va falloir encore un peu attendre par ici.
RépondreSupprimerBelle semaine !
Que j'aime ton message, marie, qui nous apprend à regarder le plus petit, le plus humble ...si souvent porteur de lumière !
RépondreSupprimerAu coeur de ce monde, qui semble vouloir nous entourer d'étiquettes et de normes, chantons tous ensemble et bien fort qu'il est si simple de trouver la cabane du bonheur et qu'il suffit de suivre ces mots "diversité, infini, renaissance ..............."
Non, il n'y a pas vraiment de saisons pour se sentir bien en soi et fêter cet instant..........Nous pouvons fleurir en hiver et rêver de solitude au printemps !
Qu'importe l'acte en lui-même, pourvu qu'il soit imprégné d'amour et d'émerveillement !!!
Je dépose, sur le bois de ta cabane, un pagne-haie de bisous : sabine.
Quelle saison splendide qui ravit les poètes. La renaissance et l'envie de vivre ou revivre parfois !
RépondreSupprimer