Chacun ressent les humbles choses à sa façon , il n'existe pas d'uniformité dans ce regard-là Mille fois merci Marie pour tes commentaires, j'apprécie énormément de les lire, j'aime avoir un avis impartial et surtout de qualité sur ma poésie . Depuis que je ne publie que sur blogspot beaucoup de mes lecteurs ne me suivent plus mais ce n'est pas grave. Douce journée Bisous timilo
Un très beau poème de Christian Robin et une musique si belle qui l'accompagne. J'adore!!! C'est tellement délassant d'entendre une telle musique. Bravo pour ta photo douceur. Belle et douce journée, Marie.
La sensibilité de Christian Bobin me touche toujours. Tu donnes à sa citation tout son sens et plus encore, par ce choix de fleurs si bien mis en page pour auréoler les mots.
J'aime beaucoup ta photographie. Fête ou très douce consolation, en effet, la nature nous apporte beaucoup. Encore faut-il y être sensible. Merci de ta visite sur mon blog. Je te souhaite le meilleur.
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Christian Bobin trouve toujours les mots justes qui touchent
RépondreSupprimerUn beau poème couleur lilas
RépondreSupprimerChacun ressent les humbles choses à sa façon , il n'existe pas d'uniformité dans ce regard-là
RépondreSupprimerMille fois merci Marie pour tes commentaires, j'apprécie énormément de les lire, j'aime avoir un avis impartial et surtout de qualité sur ma poésie .
Depuis que je ne publie que sur blogspot beaucoup de mes lecteurs ne me suivent plus mais ce n'est pas grave.
Douce journée
Bisous
timilo
Une très belle phrase de Christian Bobin
RépondreSupprimerTa photo est superbe
Bises
Un très beau poème de Christian Robin et une musique si belle qui l'accompagne. J'adore!!! C'est tellement délassant d'entendre une telle musique. Bravo pour ta photo douceur. Belle et douce journée, Marie.
RépondreSupprimerJoli bouquet accompagné des mots toujours magiques de C Bobin
RépondreSupprimerLa sensibilité de Christian Bobin me touche toujours. Tu donnes à sa citation tout son sens et plus encore, par ce choix de fleurs si bien mis en page pour auréoler les mots.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ta photographie. Fête ou très douce consolation, en effet, la nature nous apporte beaucoup. Encore faut-il y être sensible. Merci de ta visite sur mon blog. Je te souhaite le meilleur.
SupprimerTa photo,Marie, est une mosaique d'ombre, de lumière et de couleurs tout comme l'ambiance d'une fête !
RépondreSupprimerC'est magnifique.
RépondreSupprimer