Dans mon tout premier livre, j'écrivais "Chaque être porte en lui la poésie du ciel et rayonne des propres étoiles qui le parsèment !"
J'écrivais encore "Avons-nous vraiment besoin d'apprendre la poésie aux enfants, peut-être devrions-nous plutôt cultiver leur art !" ....La photo de cette enfant l'illustre parfaitement !
Je repars, quelques étoiles de plus dans mon ....bas de l'AIME , merci Marie.
Tu me pardonneras de n'être pas allée voir sur ton étagère (cet objet) par le biais de FB ...Nous avons eu des tas de soucis tous ces derniers temps, dont certains de "taille". Je t'embrasse tout fort : sabine Mais j'irai ....il faudra juste que je retrouve l'endroit où tu en parlais (!)
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
C'est une très belle citation qui vient du coeur à n'en pas douter. Bises Marie
RépondreSupprimerCeux qui aiment la vie et le vivant ne peuvent que s'émerveiller devant la vie, cette photo illustre parfaitement cette phrase
RépondreSupprimerAmicalement
Claude
Il faut s'émerveiller chaque matin de la vie qui est là..
RépondreSupprimerOn devient vieux le jour où l'émerveillement laisse la place aux regrets.
RépondreSupprimerMagnifique petite fille et jolis mots que demander de plus pour passer un bon moment ? Amitiés.
RépondreSupprimerC'est tellement vrai !
RépondreSupprimerMerci, Marie.
Bisous et douce journée.
Des étoiles dans les yeux comme quand je feuillette ton blog ...
RépondreSupprimerDouce journée Marie
Bisous
timilo
Dans mon tout premier livre, j'écrivais "Chaque être porte en lui la poésie du ciel et rayonne des propres étoiles qui le parsèment !"
RépondreSupprimerJ'écrivais encore "Avons-nous vraiment besoin d'apprendre la poésie aux enfants, peut-être devrions-nous plutôt cultiver leur art !" ....La photo de cette enfant l'illustre parfaitement !
Je repars, quelques étoiles de plus dans mon ....bas de l'AIME , merci Marie.
Tu me pardonneras de n'être pas allée voir sur ton étagère (cet objet) par le biais de FB ...Nous avons eu des tas de soucis tous ces derniers temps, dont certains de "taille". Je t'embrasse tout fort : sabine
Mais j'irai ....il faudra juste que je retrouve l'endroit où tu en parlais (!)