Malgré la douceur de tes mots, je t'avoue que j'en ai bien assez de la pluie.. le printemps est là, partout autour de nous mais le soleil est bien pâlichon..
Bonjour Marie, cette rose jaune perlée est de toute beauté tout comme tes mots délicats. Malgré quelques pluies, le printemps avance à petits pas et nous le montre chaque jour. Bel après-midi
Non non, le printemps n'arrive pas vraiment, ou alors il traine sacrément les pieds... sûr, il ne fait pas de poussière! Avec une comptine comme la tienne, je pense qu'il va se décider.
La pluie nous ennuie car l'hiver fut long mais elle est nécessaire à la survie de beaucoup d'espèces et de fleurs, arbres et plantes. Et puis, elle me touche, m'émeut. Bonne journée Marie et merci de tes mots à chanter
Le printemps ne se montre pas beaucoup en ce moment chez moi, par contre la pluie est bien présente! Mr Printemps fait le timide, merci pour tes jolis mots qui vont peut-être l'aider à s'imposer. Bonne journée, danièle
Quelle belle présentation ... ces gouttelettes de pluie sur une tulipe bien juponnée pour nous annoncer un printemps qui revit !
Beau le tout ... oui mais, que la pluie enfin cesse... depuis trois jours, elle ne nous quitte pas ici en Provence. Avec quelques giclées de grêle ... sur tous les arbres en fleurs. Nos jours sont bien humides... et cette jaune tulipe (une de mes fleurs préférées) nous apporte son sourire comme un soleil qui va revenir !
’ai adoré cette comptine aux "gouttes, gouttelettes de pluie", dont la musique guillerette, avec la danse du soleil et le rire de la tulipe, nous entraîne vers le printemps. Merci Marie, de cette nouvelle merveille et chapeau pour la mise en page !
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Malgré la douceur de tes mots, je t'avoue que j'en ai bien assez de la pluie.. le printemps est là, partout autour de nous mais le soleil est bien pâlichon..
RépondreSupprimerJ'ai traversé l'Atlantique pour vous souhaitez une belle et bonne journée.
RépondreSupprimerBonjour Marie, cette rose jaune perlée est de toute beauté tout comme tes mots délicats. Malgré quelques pluies, le printemps avance à petits pas et nous le montre chaque jour.
RépondreSupprimerBel après-midi
On pourrait en faire une comptine !…
RépondreSupprimerCela me donne chanter tes mots sous la pluie et dans le vent. Bises alpines.
RépondreSupprimerNon non, le printemps n'arrive pas vraiment, ou alors il traine sacrément les pieds... sûr, il ne fait pas de poussière!
RépondreSupprimerAvec une comptine comme la tienne, je pense qu'il va se décider.
Image très poétique avec une musique qui est rythmée par la cadence des gouttes sur le sol
RépondreSupprimerAmicalement
Claude
Joliment écrit ,
RépondreSupprimerIci ces derniers temps la pluie s'en donne à cœur joie
Douce journée Marie
Bisous
timilo
La pluie nous ennuie car l'hiver fut long mais elle est nécessaire à la survie de beaucoup d'espèces et de fleurs, arbres et plantes. Et puis, elle me touche, m'émeut. Bonne journée Marie et merci de tes mots à chanter
RépondreSupprimerLe printemps ne se montre pas beaucoup en ce moment chez moi, par contre la pluie est bien présente!
RépondreSupprimerMr Printemps fait le timide, merci pour tes jolis mots qui vont peut-être l'aider à s'imposer.
Bonne journée,
danièle
C'est vraiment une bien jolie comptine sur cette rose perlée ..
RépondreSupprimerBises Marie
une belle comptine qui apporte le sourire en regardant tomber la pluie printanière...
RépondreSupprimermerci Marie
Cette année le printemps est plein de gouttelettes ! Un poème tout frais !! Belle journée.
RépondreSupprimerj'oserai dire une perle
RépondreSupprimerIci, on ne peut plus parler de gouttelettes, mais c'est bien, la nature avait si soif !!! Vive l'eau du ciel et vive la poésie. Bises. brigitte
RépondreSupprimerOh, c'est tout beau chère Marie, superbe! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!
RépondreSupprimerQuelle belle présentation ... ces gouttelettes de pluie sur une tulipe bien juponnée pour nous annoncer un printemps qui revit !
RépondreSupprimerBeau le tout ... oui mais, que la pluie enfin cesse... depuis trois jours, elle ne nous quitte pas ici en Provence.
Avec quelques giclées de grêle ... sur tous les arbres en fleurs. Nos jours sont bien humides... et cette jaune tulipe (une de mes fleurs préférées) nous apporte son sourire comme un soleil qui va revenir !
Bonjour chère Marie,
RépondreSupprimerMerci pour ces gouttelettes de pure poésie !
Marie, j'adore ton poème. Il est très gai et chaque gouttelette de pluie est une note de musique.
RépondreSupprimerIl me rappelle une chanson que j'ai chantée lorsque j'étais enfant et que j'ai chantée ensuite aux miens.
’ai adoré cette comptine aux "gouttes, gouttelettes de pluie",
RépondreSupprimerdont la musique guillerette, avec la danse du soleil et le rire de
la tulipe, nous entraîne vers le printemps.
Merci Marie, de cette nouvelle merveille et chapeau pour la
mise en page !
Gouttes, gouttelettes .... A boire sans modération !
RépondreSupprimerUn poème chaleureux, comme une chanson. C'est adorable!!! Gros bisous, marie, et très agréable week-end
RépondreSupprimerTout joli, à chanter évidemment, j'aime !
RépondreSupprimerBises et douce journée.
Si le ciel pouvait entendre ta comptine Marie ! Le printemps tarde, et tes mots sont jolis
RépondreSupprimerMerveilleux, fantastique que du bonheur
RépondreSupprimerc' est un beau chant joyeux baigné de perles ton poème, j' aime beaucoup
RépondreSupprimerbelle journée
mes amitiés