J'aime bien revoir des photos de nous quand nous étons enfants, autant les miennes que celles des amis bloggers. Elles sont émouvantes. Bonne pause Marie et reviens-nous avec des photos et de beaux souvenir sà partager
J'en ai une ainsi, dans le jardin à 2 ou 3 ans, trop jolie avec le noeud dans les cheveux, bien préparée, et je me salissais vite, en jouant avec les cailloux, les fleurs, la terre... et je me faisais gronder avec ma robe si bien amidonnée ! C'étaient des petits voyages... Bises Marie
Tous les voyages sont utiles même s'ils oublient de nous faire du bien. Loin, intérieur, extérieur... peu importe, c'est le regard que l'on porte sur l'aventure et les yeux qui sont tendus en retour qui nous nourrissent. Et la lumière de notre passé éclaire notre avenir, même sur le seuil de notre porte. Il faut savoir l'ouvrir aux autres, à hier, à demain, pour voir le bonheur.
Pour moi le premier moyen de transport c'est l'imagination qui nous permet de créer toutes les destinations dont l'on rêve sans créer de pollution. Je ne supporte pas les touristes mais j'apprécie les vraies rencontres.
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Je privilégie le voyage intérieur car il est celui de la connaissance
RépondreSupprimerAmicalement
Claude
Voyager loin c'est tout aussi voyager tout autour de nous...
RépondreSupprimerA bientôt Marie
Bon et doux dimanche
Bisous
timilo
J'aime bien revoir des photos de nous quand nous étons enfants, autant les miennes que celles des amis bloggers. Elles sont émouvantes. Bonne pause Marie et reviens-nous avec des photos et de beaux souvenir sà partager
RépondreSupprimerJ'en ai une ainsi, dans le jardin à 2 ou 3 ans, trop jolie avec le noeud dans les cheveux, bien préparée, et je me salissais vite, en jouant avec les cailloux, les fleurs, la terre... et je me faisais gronder avec ma robe si bien amidonnée ! C'étaient des petits voyages...
RépondreSupprimerBises Marie
voyage intérieur en quelque sorte
RépondreSupprimertrès bien dit .. nous avons tant de voyages à faire encore en nous !
RépondreSupprimerVisiter nos paysages intérieurs si souvent délaissés... Belle journée Marie
RépondreSupprimerJ'adore les voyages et j'en ai fait beaucoup. Ils ont été l'occasion de découvertes enrichissantes et d'aventures parfois rocambolesques !
RépondreSupprimerOui, il existe, parallèlement aux voyages dans le monde, un voyage intérieur riche de mille promesses.
RépondreSupprimerAmitiés
Pas beaucoup de longs voyages, mais des voyages intérieurs qui m'ont beaucoup enrichis. Tu es adorable!!! Belle soirée et très agréable pause, Marie.
RépondreSupprimerje ressens tout à fait cette impression, parfois dans un lieu inconnu le sol semble nous attendre
RépondreSupprimerPensées pour toi Marie, en ce jour d'octobre pas très gai
RépondreSupprimerBisous
Tous les voyages sont utiles même s'ils oublient de nous faire du bien.
RépondreSupprimerLoin, intérieur, extérieur... peu importe, c'est le regard que l'on porte sur l'aventure et les yeux qui sont tendus en retour qui nous nourrissent.
Et la lumière de notre passé éclaire notre avenir, même sur le seuil de notre porte. Il faut savoir l'ouvrir aux autres, à hier, à demain, pour voir le bonheur.
Sublime citation !
RépondreSupprimerLe voyage est en soi la recherche de nous-même.
Une image de soi... c'est intéressant.
RépondreSupprimerBisous et douce journée Marie.
Pour moi le premier moyen de transport c'est l'imagination qui nous permet de créer toutes les destinations dont l'on rêve sans créer de pollution.
RépondreSupprimerJe ne supporte pas les touristes mais j'apprécie les vraies rencontres.
très juste et jolie illustration
RépondreSupprimerbonne soirée
Content de te retrouver sur les blogs
RépondreSupprimerDouce journée Marie
Bisous
timilo