Si la vie est une ile je ne la vois pas dans un océan de solitude, mais ça dépend de chaque individu, quand on construit des murs on finit par s'enfermer alors que si l'on construit des ponts on arrive à se lier à d'autres âmes Passe une belle journée Amicalement Claude
Rien n'est parait, les images sont belle...autant que mon île, mais j'y regrette l'absence de ruisseaux, d'eau qui coule doucement, qui voit nos rêves se former, s'en aller aussi.
Une île, royaume serein bercé par l'océan, où le silence n'est pas solitude mais plutôt méditation, porte ouverte à la sagesse. Ton image paisible respire le voyage tranquille où l'inconnu devient l'ami!
Bonjour Marie, J'ai découvert ce poète grâce à Bizak (que tu connais sûrement !) et je m'en suis sentie grandie ! Par ses oeuvres l'on prend conscience de la force des mots et de l'amour aussi. Bien Amicalement
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Une image si lumineuse qui fait du bien.
RépondreSupprimerJ'ai toujours aimé Khalil Gibran.
Je te souhaite une belle fin de journée
Très belle image oui Marie et Gibran est un grand sage que j'ai pas mal lu un temps. A présent je ne lis plus, ou si peu... Bonne soirée
RépondreSupprimerSi la vie est une ile je ne la vois pas dans un océan de solitude, mais ça dépend de chaque individu, quand on construit des murs on finit par s'enfermer alors que si l'on construit des ponts on arrive à se lier à d'autres âmes
RépondreSupprimerPasse une belle journée
Amicalement
Claude
Une bien jolie citation très imagée
RépondreSupprimerDouce journée MARIE
Bisous
timilo
Merci Monsieur Gibran ..et merci à toi Marie pour cette très belle osmose
RépondreSupprimerBises et bonne journée
Le prophète... un livre de chevet !
RépondreSupprimerJe suis en train (petit à petit) de lire l'œuvre complète de Khalil Gibran
RépondreSupprimerDe la sagesse immerge de cette citation. Ta création est comme un oxymore entre tournesols et arbres morts.. entre eux, le chemin ..
RépondreSupprimerRien n'est parait, les images sont belle...autant que mon île, mais j'y regrette l'absence de ruisseaux, d'eau qui coule doucement, qui voit nos rêves se former, s'en aller aussi.
RépondreSupprimer"Parfait" bien sûr...
RépondreSupprimerUne île, royaume serein bercé par l'océan, où le silence n'est pas solitude mais plutôt méditation, porte ouverte à la sagesse. Ton image paisible respire le voyage tranquille où l'inconnu devient l'ami!
RépondreSupprimerIl avait un réel talent poétique ! La comparaison de la vie avec une île est originale et l'analogie est intéressante.
RépondreSupprimerAutour de cette île, il y a l'océan et bien d'autres terres sans doute, des sœurs en somme...
RépondreSupprimerMerci pour cette belle méditation
Amitiés
L'image est très belle et j'aime beaucoup cette citation.
RépondreSupprimerMerci pour le partage, Marie.
Bisous et douce journée.
Bonjour Marie,
RépondreSupprimerJ'ai découvert ce poète grâce à Bizak (que tu connais sûrement !) et je m'en suis sentie grandie ! Par ses oeuvres l'on prend conscience de la force des mots et de l'amour aussi.
Bien Amicalement