Il nous faudrait aussi des Marie par milliers Pour qu'enfin les humains cessent de s'humilier !
Bonjour Marie, J'aime tout ! Et le fond et la forme c'est de l'espoir en barre ! Mes Amitiés aujourd'hui ensoleillées (ça me fait autant de bien que tes doux vers !)
Surtout pour éclairer la paix et faire cesser les haines de plus en plus nombreuses qu'internet développe vitesse grand V sous couvert de l'anonymat ou aussi pour se défouler et faire le mal, pour le plaisir, pour se faire bien voir, se faire mousser, détruire. Merci Marie de tes mots d'espoir
Il suffit de s'abreuver aux sources de la vie, aux sources de l'amour et la lumière illumine nos jours et nos nuits Passe une très belle journée Amicalement Claude
Si les mots suffisaient à transformer ce monde de plus en plus malsain, mais on ne peut qu'adherer à tes beaux textes. Demain n'est pas sans espoir mais il faudra être fort..
Tes mots sont des poussières d'étoiles . Ils sont autant de caresses d'espoir . Je les regarde toujours avant de fermer les volets , le ciel permettant bien-sûr, et je ne peux que penser aux femmes et aux hommes avant nous , qui ont puisé eux aussi tant de force dans le firmament , qui ont fait des vœux , d'amour ,de paix et de tant d'espoir . Et chaque soir , je leur souris .
Merci Marie pour ton infinie sagesse Douce fin de semaine
Il nous faudrait parfois, quand la nuit est trop sombre, un peu de poésie, la magie d'un sourire... et un feu d'artifice pour chasser nos soucis... Je t'embrasse très fort.
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Il nous faudrait aussi des Marie par milliers
RépondreSupprimerPour qu'enfin les humains cessent de s'humilier !
Bonjour Marie,
J'aime tout ! Et le fond et la forme c'est de l'espoir en barre !
Mes Amitiés aujourd'hui ensoleillées (ça me fait autant de bien que tes doux vers !)
Quel temps perdu que celui où on n'aime pas
RépondreSupprimerAh si seulement! Mais à nous de faire en sorte que les cascades d'étoiles ruissellent sur notre humanité. Merci pour tes mots d'espoir. Bises alpines.
RépondreSupprimerSurtout pour éclairer la paix et faire cesser les haines de plus en plus nombreuses qu'internet développe vitesse grand V sous couvert de l'anonymat ou aussi pour se défouler et faire le mal, pour le plaisir, pour se faire bien voir, se faire mousser, détruire.
RépondreSupprimerMerci Marie de tes mots d'espoir
Il suffit de s'abreuver aux sources de la vie, aux sources de l'amour et la lumière illumine nos jours et nos nuits
RépondreSupprimerPasse une très belle journée
Amicalement
Claude
Ce sont de très jolis mots d'espoir, certains humains ont des âmes bien sombres malheureusement.
RépondreSupprimerbonne journée
Si les mots suffisaient à transformer ce monde de plus en plus malsain, mais on ne peut qu'adherer à tes beaux textes. Demain n'est pas sans espoir mais il faudra être fort..
RépondreSupprimerSans cesse en recherche de lumière,nous espérons toujours qu'elle diffuse clarté et tolérance.
RépondreSupprimerDes mots merveilleux, emplis d'espoir...Si seulement les cascades d'étoiles suffisaient à rendre le monde meilleur...Merci Marie
RépondreSupprimerTous les jours je me connecte à la lumière. Je prends des bains de lumière !! C'est très bénéfique à mon âme !
RépondreSupprimerMerci Marie de tes jolis mots d'espoir.
RépondreSupprimerBises
Comme ce que tu écris est beau ! Merci
RépondreSupprimerJe te souhaite une belle fin de journée
Tes mots sont des poussières d'étoiles . Ils sont autant de caresses d'espoir .
RépondreSupprimerJe les regarde toujours avant de fermer les volets , le ciel permettant bien-sûr, et je ne peux que penser aux femmes et aux hommes avant nous , qui ont puisé eux aussi tant de force dans le firmament , qui ont fait des vœux , d'amour ,de paix et de tant d'espoir .
Et chaque soir , je leur souris .
Merci Marie pour ton infinie sagesse
Douce fin de semaine
Il nous faudrait parfois, quand la nuit est trop sombre, un peu de poésie, la magie d'un sourire... et un feu d'artifice pour chasser nos soucis...
RépondreSupprimerJe t'embrasse très fort.
Oh oui...il en faut...et si on ne peut pas la trouver on peut essayer de l'être..;)
RépondreSupprimer