Bonjour Marie, Tes charmants billets sont bouffées d'oxygène et je suis toujours ravie de voir arriver tes newsletters car je sais que je vais pouvoir respirer ! Bien amicalement
Magnifique ! Faire des ricochets est une des occupations favorites des enfants ! Quel jolis mots autour de cette activité que nous avons tous pratiqués :) l'enfance n'est pas si loin finalement il suffit de recommencer encore et encore comme le fait ce pitchounet...belle journée
Bonjour Marie, À mon tour j'ai suivi le lien d'ABC, après avoir reçu ton invitation à chanter et danser avec les coquelicots chez moi. De jolis vers ici. "Flotte l'espoir en brins de lumière", quelle beauté. Flotte l'enfance au gré de ses jeux - apprentissage de la vie. Belle journée. Fabrice
Que l'insouciance de la jeunesse est belle; que l'apprentissage des ricochets , si bien illustré par tes mots, est plaisant au sein de cette nature calme et accueillante . Tes photos nous entraînent loin de l'actualité et .....cela fait du bien .
Un regard d'enfant sur la vie . insouciance , beauté d'un instant que l'on aimerait garder tout contre soi . Je me suis surprise cet après-midi à marcher sur la bordure d'un trottoir les bras en équilibre et j'ai souri tout simplement . Marie, tu combles nos coeurs .
Tu fais de tous les instants, des envols de lumière ! Belle photo, petit bambin fait des ronds dans l'eau ! Profiter de ces beaux moments ... Merci Marie, superbe !
Une brindille poétique des plus enchanteresses, où flottent le temps, la vie, la joie, l’amour et l’espoir inondés de lumière. Merci Marie de tant de beauté !
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Bonjour Marie,
RépondreSupprimerTes charmants billets sont bouffées d'oxygène et je suis toujours ravie de voir arriver tes newsletters car je sais que je vais pouvoir respirer !
Bien amicalement
Trop mignon ce petit bonhomme qui s'exerce aux ricochets. Le bonheur est là aussi.
RépondreSupprimerMagnifique ! Faire des ricochets est une des occupations favorites des enfants ! Quel jolis mots autour de cette activité que nous avons tous pratiqués :) l'enfance n'est pas si loin finalement il suffit de recommencer encore et encore comme le fait ce pitchounet...belle journée
RépondreSupprimerJeu d'enfant
RépondreSupprimerau bord de la rive -
l'espoir ricoche
Les ricochets, un petit bonheur simple... au fil de tes mots.
RépondreSupprimerUne belle façon de voir les bons aspects de la vie. Que la joie et l'espoir continuent de flotter. Merci pour ce poème et cette photo, Marie.
RépondreSupprimerBeau poème tout en émotion sensible.
RépondreSupprimerBonjour Marie,
RépondreSupprimerÀ mon tour j'ai suivi le lien d'ABC, après avoir reçu ton invitation à chanter et danser avec les coquelicots chez moi.
De jolis vers ici. "Flotte l'espoir en brins de lumière", quelle beauté. Flotte l'enfance au gré de ses jeux - apprentissage de la vie.
Belle journée.
Fabrice
La vie est belle pour qui sait l'apprécier !!
RépondreSupprimerAdorable petit garçon qui joue a faire des ricochets.
RépondreSupprimerUn poème plein de douceur et de sentiments profonds. Belle fin de journée Marie
Que l'insouciance de la jeunesse est belle; que l'apprentissage des ricochets , si bien illustré par tes mots, est plaisant au sein de cette nature calme et accueillante . Tes photos nous entraînent loin de l'actualité et .....cela fait du bien .
RépondreSupprimerIls sont nos flots de lumière et grâce à eux nous marchons toujours...Merci Marie pour tes mots. Je t'embrasse
RépondreSupprimerbeau poème au bord de l'eau
RépondreSupprimerbeau poème d'espoir et photos
RépondreSupprimerbonne soirée
Merci Marie pour tes mots si doux, des mots d'espoir avec de très belles photos et l'insouciance d'un enfant.
RépondreSupprimerDouce soirée
Un regard d'enfant sur la vie .
RépondreSupprimerinsouciance , beauté d'un instant que l'on aimerait garder tout contre soi .
Je me suis surprise cet après-midi à marcher sur la bordure d'un trottoir les bras en équilibre et j'ai souri tout simplement .
Marie, tu combles nos coeurs .
Le bonheur est vraiment simple, sachons l'apprécier.
RépondreSupprimerBonne journée,
Et flotte la poésie de l'image et des mots Bise
RépondreSupprimerBonjour Marie
RépondreSupprimerUne belle pépite votre écrit...
Les photos sont parlantes..
La Loire est belle..
Prends soin de toi.
Salah
Bonsoir chère Marie,
RépondreSupprimerQuelles belles photos et tes mots sont si doux et lumineux !
Passez de merveilleux moments ensemble !
Tu fais de tous les instants, des envols de lumière ! Belle photo, petit bambin fait des ronds dans l'eau !
RépondreSupprimerProfiter de ces beaux moments ...
Merci Marie, superbe !
Merci Marie.
RépondreSupprimerIci encore, tu es la Reine des Images et des Mots.
Trois petits mots, une photo et nous voilà transportés dans une bulle du temps.
RépondreSupprimerC'est très beau Marie !
Une brindille poétique des plus enchanteresses, où flottent le
RépondreSupprimertemps, la vie, la joie, l’amour et l’espoir inondés de lumière.
Merci Marie de tant de beauté !