Bonjour Marie, Tes balades sont inspirantes et donnent envie de se retrouver dans ces décors tellement plus bonifiant que la vie citadine. Me ferais-je trop vieille pour ne plus supporter le béton ? Merci donc de m'offrir ces parenthèses enchantées que je peux ouvrir à souhait. Bisous et Bonnes Pâques
Un temps qui semble immobile et pourtant le coeur de la vie bat. Sans doute l'une des clefs de la sérénité est nichée au creux de ces vieilles pierres , au sable de ce rivage d'une mer qui me manque tant. Merci Marie pour tes si douces balades. Beau dimanche
Comme c'est paisible et serein! on retrouve dans toutes tes photos cette quiétude et cet immense espace de liberté qui fait rêver. Merci Marie pour ce partage; beau dimanche Pascal.
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Bonjour Marie,
RépondreSupprimerTes balades sont inspirantes et donnent envie de se retrouver dans ces décors tellement plus bonifiant que la vie citadine. Me ferais-je trop vieille pour ne plus supporter le béton ? Merci donc de m'offrir ces parenthèses enchantées que je peux ouvrir à souhait.
Bisous et Bonnes Pâques
Merci Marie pour ce nouveau magnifique parcours que j'ai fait aussi. C'est tellement beau.
RépondreSupprimerBelles fêtes de Pâques ♥
A part Arzal, je connais bien. J'aime bien balader du côté de la Pointe de Trévignon, surtout par gros temps. Belle balade bretonne, merci Marie.
RépondreSupprimerBonjour Marie,
RépondreSupprimerToutes ces photos sont une pure merveille, gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
Un temps qui semble immobile et pourtant le coeur de la vie bat. Sans doute l'une des clefs de la sérénité est nichée au creux de ces vieilles pierres , au sable de ce rivage d'une mer qui me manque tant.
RépondreSupprimerMerci Marie pour tes si douces balades.
Beau dimanche
Une promenade vraiment bretonne que tu nous offres là ..tes photos sont toujours aussi belles !!
RépondreSupprimerBises et joyeuses fêtes de Pâques
vivifiant et ressourçant, merci pour ce magnifique voyage ..
RépondreSupprimerComme c'est paisible et serein! on retrouve dans toutes tes photos cette quiétude et cet immense espace de liberté qui fait rêver.
RépondreSupprimerMerci Marie pour ce partage; beau dimanche Pascal.
C'est une balade magnifique !
RépondreSupprimerMerci, Marie, j'ai adoré.
Bisous et douce journée.
Vive la Bretagne une belle région où j'adore passer des vacances ! Les genêts doivent être en fleurs!
RépondreSupprimerJ'adore tes photos et cette balade sur les sentiers côtiers...une merveille et un bon bol d'air iodé ! Merci
RépondreSupprimerMerci à tous pour vos messages
RépondreSupprimer