Merci Marie. J'adore ta nouvelle bannière très joyeuse, aux belles teintes, les mots de Jean Giono, et les formidables photos animalières au Parc de Chitwan au Népal ! C'est amusant, j'ai vu cet après-midi un documentaire sur l'auteur de Haute-Provence que tu cites, sa maison où il a écrit tous ses chefs-d'oeuvre, sa fille qui continue de perpétuer la mémoire de ce grand écrivain. Bonne soirée à toi.
Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Et les mots de Giono me parlent, je vais d'ailleurs aller faire un tour en forêt aujourd'hui. Bon dimanche Marie
Malheureusement tout le monde n'entend pas ce bruit, si c'était le cas, les gens feraient plus attention Jolie citation Bon et doux Dimanche Marie Bisous timilo
Alors je m'assis au pied d'un arbre ,j'écoute et parfois je lui réponds. Dans la forêt se murmurent des mots d'un premier matin du monde. Elle est jolie ta bannière . Je te souhaite un beau dimanche Marie.
Bonjour ma douce Marie, Que ta bannière est belle, j'aime toutes ces couleurs et ces oiseaux et la citation est parfaite. Gros bisous et bon dimanche !
Bonjour Marie, Je te félicite pour ton changement de bannière j'adore ta composition, seulement on aperçoit plus vraiment le nom de blog que j'aime beaucoup aussi ! Merci pour cette belle citation. Je t'embrasse Bon dimanche
Bien sûr c'est merveilleux lorsque nous percevons ces échanges; cela signifie peut-être que tout n'est pas perdu ! Jolie bannière aux tons doux et tendres à la fois.
Savoir écouter le bruissement du vent dans les feuillages, entendre la nature nous parler, .. oui, il y a tout un langage autour de nous. j'aime beaucoup tes nouvelles couleurs.
Bonjour Marie, Tout de suite en voyant ta nouvelle bannière j'ai aimé. Elle est fraîche, gaie et fait du bien. Maintenant pour la citation de Giono il faut avoir beaucoup d'imagination. Bien-sûr, la nature nous parle mais à sa façon. A nous de savoir regarder et écouter. Bon début de semaine. Bises de Haute Provence
Bonjour Marie, j'aime beaucoup ta bannière, que de douceur. Merci pour les mots de Jean Giono qui accompagne à merveille ta belle photo. La nature nous parle partout, il faut juste écouter de tout son coeur. Bisous et belle journée
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Merci Marie. J'adore ta nouvelle bannière très joyeuse, aux belles teintes, les mots de Jean Giono, et les formidables photos animalières au Parc de Chitwan au Népal !
RépondreSupprimerC'est amusant, j'ai vu cet après-midi un documentaire sur l'auteur de Haute-Provence que tu cites, sa maison où il a écrit tous ses chefs-d'oeuvre, sa fille qui continue de perpétuer la mémoire de ce grand écrivain.
Bonne soirée à toi.
mais je suis sûr que la forêt nous parle
RépondreSupprimermais on ne sait pas écouter
muchos besos
tilk
Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Et les mots de Giono me parlent, je vais d'ailleurs aller faire un tour en forêt aujourd'hui. Bon dimanche Marie
RépondreSupprimerMalheureusement tout le monde n'entend pas ce bruit, si c'était le cas, les gens feraient plus attention
RépondreSupprimerJolie citation
Bon et doux Dimanche Marie
Bisous
timilo
Il y a des échanges, c’est certain
RépondreSupprimerCoucou Marie
RépondreSupprimerQuelle belle bannière ...et je suis d'accord avec Mr Giono....
Bises et bonne journée
Alors je m'assis au pied d'un arbre ,j'écoute et parfois je lui réponds.
RépondreSupprimerDans la forêt se murmurent des mots d'un premier matin du monde.
Elle est jolie ta bannière .
Je te souhaite un beau dimanche Marie.
Marie la nature nous parle chaque jour si nous savons l'écouter
RépondreSupprimerBonjour ma douce Marie,
RépondreSupprimerQue ta bannière est belle, j'aime toutes ces couleurs et ces oiseaux et la citation est parfaite.
Gros bisous et bon dimanche !
Bonjour Marie,
RépondreSupprimerJe te félicite pour ton changement de bannière j'adore ta composition, seulement on aperçoit plus vraiment le nom de blog que j'aime beaucoup aussi !
Merci pour cette belle citation.
Je t'embrasse
Bon dimanche
Bien sûr c'est merveilleux lorsque nous percevons ces échanges; cela signifie peut-être que tout n'est pas perdu !
RépondreSupprimerJolie bannière aux tons doux et tendres à la fois.
Bravo pour ta nouvelle bannière. Je la trouve très jolie. Oui la nature nous parle.....Je dialogue beaucoup avec mon jardin!
RépondreSupprimerEt oui cette citation est très belle. Il faut savoir se poser et écouter, la nature nous parle !
RépondreSupprimerSavoir écouter le bruissement du vent dans les feuillages, entendre la nature nous parler, .. oui, il y a tout un langage autour de nous. j'aime beaucoup tes nouvelles couleurs.
RépondreSupprimerBonjour Marie,
RépondreSupprimerTout de suite en voyant ta nouvelle bannière j'ai aimé. Elle est fraîche, gaie et fait du bien.
Maintenant pour la citation de Giono il faut avoir beaucoup d'imagination. Bien-sûr, la nature nous parle mais à sa façon. A nous de savoir regarder et écouter.
Bon début de semaine. Bises de Haute Provence
Bonjour Marie, j'aime beaucoup ta bannière, que de douceur.
RépondreSupprimerMerci pour les mots de Jean Giono qui accompagne à merveille ta belle photo. La nature nous parle partout, il faut juste écouter de tout son coeur.
Bisous et belle journée
La nature pare au cœur...
RépondreSupprimerSuperbe photo. Merci Marie
La nature pare au cœur...
RépondreSupprimerSuperbe photo. Merci Marie