Coucou. Tu sèmes des mots qui sont arrivés jusqu'à moi, traversant les frontières, gambadant au-dessus des montagnes. Et je les ai reçus avec plaisir. Bises alpines et bonne semaine.
Un poème est né bercé de mots couleurs chantant la vie, ses beautés éphémères mais la joie de les lire.Profitons chaque instant de ces cadeaux offerts ! Merci Marie
Semer des mots qui deviendront poème, quelle belle image tu nous envoies aujourd'hui...elle va nous accompagner tout au long de la journée. Merci pour ce partage
Tes mots, ta poésie Marie disent plus qu'eux-mêmes.. ils expriment, virevoltent sur la page en douce harmonie... et deviennent images chantantes très évocatrices. Tes semailles sont splendides elles n'attendront pas demain... Ton poème est né. Merci pour ce cadeau cueilli offert partagé... Douce journée à toi.
Tu sèmes des mots pour notre plus grand plaisir J'aime beaucoup ta comparaison avec les marées. Pour moi, en effet, les mots arrivent comme la vague, flux et reflux. Si je ne les écris pas de suite, ils repartent et ne les retrouve plus. Si ma marée est nocturne et que je n'ai pas le courage de me lever, il ne reste que l'écume du regret de ne pas leur avoir donner vie.
Je sème à tout vent, la devise de Larousse. La tienne pourrait être "Je poétise à tous les vents", chère Marie. Merci pour cette nouvelle preuve de ton talent.
Je récolte précieusement tes mots , un poème est né au gré des vents et des saisons. Je souffle sur ton poème comme je soufflerai sur un pissenlit pour laisser s'envoler tes mots-aigrettes ... Merci Marie. Douce fin de journée
Il est vrai qu'il faut consigner les mots qui nous viennent en tête quelle que soit l'heure avant de les oublier ! Magnifique poésie semée au gré du vent que j'ai adoré lire !
Tes semailles du cœur ont ce grain de beauté Qui rend inoubliable à jamais ce visage Apparu sous nos yeux scrutant le paysage Tout le charme en ton art dont le ciel l'a doté !
Bonsoir Marie, Une moisson de bravos tellement méritée pour ce poème grandiose que je relirai sans me lasser. Bises et bonne soirée, Poétesse
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Bonjour Marie
RépondreSupprimerMagnifique description je m'y vois au gré des vagues et des senteurs merci pour ce beau partage touchant amitiés bises
Ce sont là des mots qui font rêver d'une douceur de vivre qui serait éternelle ...
RépondreSupprimerCoucou. Tu sèmes des mots qui sont arrivés jusqu'à moi, traversant les frontières, gambadant au-dessus des montagnes. Et je les ai reçus avec plaisir. Bises alpines et bonne semaine.
RépondreSupprimerSuper texte joliment illustré par les mots et les images dans un montage des plus réussis.
RépondreSupprimerTout ce que tu décris est si joli et témoigne de ta très grande sensibilité
Un poème est né bercé de mots couleurs chantant la vie, ses beautés éphémères mais la joie de les lire.Profitons chaque instant de ces cadeaux offerts !
RépondreSupprimerMerci Marie
semer des mots les voir apparaître sur la feuille
RépondreSupprimerpuis pousser et nous emplir d'images de couleurs et de parfums....
muchos besos
tilk
Belle provision de mots et de jolis mots. C'est toujours un plaisir de lire des poèmes Marie.
RépondreSupprimerSemer des mots qui deviendront poème, quelle belle image tu nous envoies aujourd'hui...elle va nous accompagner tout au long de la journée. Merci pour ce partage
RépondreSupprimerTes mots, ta poésie Marie disent plus qu'eux-mêmes.. ils expriment, virevoltent sur la page en douce harmonie... et deviennent images chantantes très évocatrices. Tes semailles sont splendides elles n'attendront pas demain... Ton poème est né.
RépondreSupprimerMerci pour ce cadeau cueilli offert partagé...
Douce journée à toi.
Superbes images et magnifique poème tout en douceur
RépondreSupprimerBelle journée Marie
Marie, tous les mots que tu sèmes au gré du vent ne sont jamais perdus. Ils retombent toujours là où ils sont attendus et aimés.
RépondreSupprimerTu sèmes des mots pour notre plus grand plaisir
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ta comparaison avec les marées. Pour moi, en effet, les mots arrivent comme la vague, flux et reflux.
Si je ne les écris pas de suite, ils repartent et ne les retrouve plus.
Si ma marée est nocturne et que je n'ai pas le courage de me lever, il ne reste que l'écume du regret de ne pas leur avoir donner vie.
Je sème à tout vent, la devise de Larousse. La tienne pourrait être "Je poétise à tous les vents", chère Marie. Merci pour cette nouvelle preuve de ton talent.
RépondreSupprimerDe belles semailles de mots que j’ai récoltées avec beaucoup de plaisir.
RépondreSupprimerMerci chère Marie, ta mise en page est tout aussi superbe.
Un joli poème plein de douceur.
RépondreSupprimerTrès belle journée
Je récolte précieusement tes mots , un poème est né au gré des vents et des saisons.
RépondreSupprimerJe souffle sur ton poème comme je soufflerai sur un pissenlit pour laisser s'envoler tes mots-aigrettes ...
Merci Marie.
Douce fin de journée
Une douce valse de mots qui nous emporte...
RépondreSupprimerOh! Le beau voyage!
Les mots s'écrivent et ne se perdent pas, chacun s'accroche à la branche qu'il épanouira !
RépondreSupprimerBonsoir chère Marie,
RépondreSupprimerIl est vrai qu'il faut consigner les mots qui nous viennent en tête quelle que soit l'heure avant de les oublier !
Magnifique poésie semée au gré du vent que j'ai adoré lire !
Tes semailles du cœur ont ce grain de beauté
RépondreSupprimerQui rend inoubliable à jamais ce visage
Apparu sous nos yeux scrutant le paysage
Tout le charme en ton art dont le ciel l'a doté !
Bonsoir Marie,
Une moisson de bravos tellement méritée pour ce poème grandiose que je relirai sans me lasser.
Bises et bonne soirée, Poétesse
C'est en suivant ce processus que ta plume nous écrit de merveilleux poèmes
RépondreSupprimerJoliment écrit
Douce journée Marie
Bisous
timilo
Tu les sèmes déjà Marie ces mots, chargés de poésie, de tristesse parfois, de mélancolie aussi, mais toujours aussi beaux !
RépondreSupprimerEt de tes mots naissent des poèmes...
Et tu les sèmes si bien qu'ils ne peuvent que fleurir...
RépondreSupprimerMerci de les partager ainsi.
Bisous et douce journée.