Une belle photo sur laquelle se sont posés des mots d'espoir. Les chemins du possible sont tout tracés, reste à savoir y poser ses pas et marcher vers la lumière et non l'obscurité.
L'effet-mère calme et délicat comme cet espace aux herbes en bouquet se reflète sous le pont flottant dans le ciel nuageux qu' empruntent les dieux ou les héros légendaires. On est là sur la terre et un autre monde à observer.
C'est un bijou dans son écrin qui ne demande qu'à cheminer vers une réelle éclaircie. Merci pour tes mots, Marie.
Bonjour Marie, tous les chemins sont possibles lorsque le cœur veut bien les emprunter, cette photo couplée à tes mots nous emplissent de paix. Amicalement. Claude
La vie est éphémère mais faisons qu'elle passe avec des fleurs, de la lumière, de la bonté nous en avons tant besoin Cette photo est douce et belle ! Bisous Marie
Tout à fait d'accord avec Marine et avec d'autres aussi... La vie est éphémère mais tu as mis l'accent sur ce qui est beau et que nous ne devons pas oublier. Merci pour tout, Marie. Magnifique partage.
Le ciel nous offre ses beautés qui devraient rendre humbles et respectueux tous les humains. Il nous reste l'espoir à écrire, à chanter sur le champ des possibles.
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Une belle photo sur laquelle se sont posés des mots d'espoir. Les chemins du possible sont tout tracés, reste à savoir y poser ses pas et marcher vers la lumière et non l'obscurité.
RépondreSupprimerArc-en-ciel du soir, signe d'Espoir ?
RépondreSupprimerLa photo et les mots sont très beaux, Marie. ♥
RépondreSupprimerCoucou. C'est toujours un merveilleux cadeau que d'en voir un tout près. Comme une liaison directe avec le ciel. Bises alpines et bon retour.
RépondreSupprimerL'effet-mère calme et délicat comme cet espace aux herbes en bouquet se reflète sous le pont flottant dans le ciel nuageux qu' empruntent les dieux ou les héros légendaires. On est là sur la terre et un autre monde à observer.
RépondreSupprimerC'est un bijou dans son écrin qui ne demande qu'à cheminer vers une réelle éclaircie.
Merci pour tes mots, Marie.
Un petit coin de paradis
RépondreSupprimerPour échapper à la furie
D'un monde où se sont enhardis
Les adeptes de la tuerie !
Merci Marie
Gros bisous
Un symbole de toute beauté... ♥
RépondreSupprimerToujours, regardons le ciel et l'horizon.
RépondreSupprimerBonjour Marie, tous les chemins sont possibles lorsque le cœur veut bien les emprunter, cette photo couplée à tes mots nous emplissent de paix.
RépondreSupprimerAmicalement.
Claude
L'éphémère est notre quotidien, continuons à en saisir le merveilleux !
RépondreSupprimerAvançons vers la lumière ... Toujours.
RépondreSupprimerUn merveilleux message
La vie est éphémère mais faisons qu'elle passe avec des fleurs, de la lumière, de la bonté nous en avons tant besoin
RépondreSupprimerCette photo est douce et belle !
Bisous Marie
Tout à fait d'accord avec Marine et avec d'autres aussi...
SupprimerLa vie est éphémère mais tu as mis l'accent sur ce qui est beau et que nous ne devons pas oublier.
Merci pour tout, Marie.
Magnifique partage.
Juste l'instant présent... C'est très beau !
RépondreSupprimerMerci de ce partage
Bonne soirée
Le ciel nous offre ses beautés qui devraient rendre humbles et respectueux tous les humains. Il nous reste l'espoir à écrire, à chanter sur le champ des possibles.
RépondreSupprimer