Bonsoir Marie, Merci pour ces bouffées de nature roboratives, elles m'arrivent à point nommé pour reprendre un second souffle pour tenir encore un mois avant mes vacances. Gros bisous et bonne fin de soirée
Paysages magnifiques, connexion directe avec la nature, je revois des paysages et des décors qui ressemblent à ce que je connais de l'Ariège, quel bonheur de se retrouver en communion avec la nature. Amicalement. Claude
Que de paix et de poésie se dégagent de ces eaux limpides qui courent en toute liberté ! un vrai régal de fraîcheur à déguster jour et nuit ! Merci Marie de ce partage d'un " autre monde ".
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Bonsoir Marie,
RépondreSupprimerMerci pour ces bouffées de nature roboratives, elles m'arrivent à point nommé pour reprendre un second souffle pour tenir encore un mois avant mes vacances.
Gros bisous et bonne fin de soirée
Paysages magnifiques, connexion directe avec la nature, je revois des paysages et des décors qui ressemblent à ce que je connais de l'Ariège, quel bonheur de se retrouver en communion avec la nature.
RépondreSupprimerAmicalement.
Claude
des photos qui laissent imaginer la magie des lieux...
RépondreSupprimerbon retour de vacances Marie
Que de paix et de poésie se dégagent de ces eaux limpides qui courent en toute liberté ! un vrai régal de fraîcheur à déguster jour et nuit !
RépondreSupprimerMerci Marie de ce partage d'un " autre monde ".
Un site très apaisant. Charmant partage
RépondreSupprimerIl est si vivace ce gave, on le retrouve avec son chant joyeux, souvent ! Da Bagnères à Campan, de Payolle vers l'Aspin !
RépondreSupprimer