une ambiance sympa autour de plats tout autant sympas , de quoi passer un bon moment.. j'ai oublié de remplir les champs dans le commentaire précédent, tu auras anonyme.. mille excuses
Un repas à l'extérieur, en musique, dans un cadre agréable..Tous les ingrédients sont réunis pour discuter tranquillement, et déguster dans la bonne humeur, cette cuisine très appétissante. Un moment mémorable, à coup sûr !
Bonjour Marie voila un lieu bine dépaysant et sympathique le partage autour d'un bon repas préparé avec attention pour ses hôtes rien de mieux que de se sentir bien. Un pays accueillant et chaleureux comme on n'en fait plus chez nous. Bon week-end ici avec de la pluie.
Bonjour Marie, on se sent bien sur ton blog . Voila le récit d'un beau voyage et , en pus des mets qui ont l'air succulents ,la maison d'hôtes à Wassu m'a l'air d'un lieu ou la sérénité est reine.
Bonjour Marie, Tes livres de voyages sont sensationnels, tant dans leur variété que dans leur affabilité et c'est aussi ce qui les rend tout à fait uniques. Je t'embrasse
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Sans aucun doute un lieu agréable et accueillant où la cuisine doit être excellente. J'adore la cuisine Sénégalaise.
RépondreSupprimerHum , tous ces plats paraissent succulents et l'accueil aussi dans cet espace musical et fleuri fût sans doute un très beau moment de partage !
RépondreSupprimerune ambiance conviviale et des plats sympas, de quoi passer un superbe moment !
RépondreSupprimerune ambiance sympa autour de plats tout autant sympas , de quoi passer un bon moment.. j'ai oublié de remplir les champs dans le commentaire précédent, tu auras anonyme.. mille excuses
RépondreSupprimerQuel merveilleux souvenir ! Ces instants de partage enrichissent les carnets de voyages, ils sont profondément humains. Merci Marie
RépondreSupprimerCoucou. L'ambiance a l'air d'être chaleureuse et bonne enfant. Tout pour passer un excellent séjour. Bises alpines.
RépondreSupprimerUn bon moment convivial!
RépondreSupprimerTrès acciueillant tout ça ..merci du partage Marie
RépondreSupprimerBiss
Dépaysement total et authenticité garantie. Nul doute que tu as du repartir le coeur gros et la tête pleine de souvenirs.
RépondreSupprimerD'autres manières de vivre, de cuisiner, de beaux échanges, c'est chouette Marie !
RépondreSupprimerDe beaux souvenirs partagés qui se graveront dans vos mémoires, merveilleux ! Lumineuse semaine Marie, à bientôt. brigitte
RépondreSupprimerMais que tout cela est agréable, sympathique, merci!!!
RépondreSupprimerUn repas à l'extérieur, en musique, dans un cadre agréable..Tous les ingrédients sont réunis pour discuter tranquillement, et déguster dans la bonne humeur, cette cuisine très appétissante. Un moment mémorable, à coup sûr !
RépondreSupprimerVoyage voyage
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=sM2ZhByFcDk
Le voyage ouvre l'esprit et le coeur.
Bon voyage
Bonjour Marie voila un lieu bine dépaysant et sympathique le partage autour d'un bon repas préparé avec attention pour ses hôtes rien de mieux que de se sentir bien. Un pays accueillant et chaleureux comme on n'en fait plus chez nous. Bon week-end ici avec de la pluie.
RépondreSupprimerBonjour Marie, on se sent bien sur ton blog . Voila le récit d'un beau voyage et , en pus des mets qui ont l'air succulents ,la maison d'hôtes à Wassu m'a l'air d'un lieu ou la sérénité est reine.
RépondreSupprimerAvec Toi, on découvre l'Afrique sous un tout autre angle, et au plus près des habitants ...
RépondreSupprimerJ'aime ce genre de reportage !
Voilà un dépaysement qui doit être bien agréable au plus près des habitants !
RépondreSupprimerLa maison d'hôtes est magnifique.
Bon week-end.
Bises
j'imagine une bonne ambiance et une cuisine délicieuse
RépondreSupprimermerci pour ce partage
bonne soirée
Bonjour Marie,
RépondreSupprimerTes livres de voyages sont sensationnels, tant dans leur variété que dans leur affabilité et c'est aussi ce qui les rend tout à fait uniques.
Je t'embrasse