Bonjour Marie voici un magnifique et doux paysage poétique hivernal. J'ai beaucoup aimé cette douceur ouatée que ta talantueuse plume nous fait ressentir. Merci pour ce très joli partage. Mes bisous.
Tout d'abord félicitations à la photographe à l'oeil artistique et poétique ! une superbe photo...
Quand à la symphonie en blanc elle est merveilleuse sous ta plume qui nous offre des notes douces et ouatées, ainsi que les fleurs que la neige a fait naître.
j'aime beaucoup ta symphonie hivernale et toutes les images que tu nous offre là. cela fait oublier la rigueur de la saison pour nous en faire découvrir la sublime poésie.
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Bonjour Marie voici un magnifique et doux paysage poétique hivernal. J'ai beaucoup aimé cette douceur ouatée que ta talantueuse plume nous fait ressentir. Merci pour ce très joli partage.
RépondreSupprimerMes bisous.
Capricorne
Délicates images, Poème qui me ravit pour la douceur de cette douce symphonie
RépondreSupprimerMerci Marie
cette année la neige aura été une grande inspiratrice et nous aura valu de bien bel écrit, celui ci à la délicatesse de la poudreuse, amitiés
RépondreSupprimerTout d'abord félicitations à la photographe à l'oeil artistique et poétique ! une superbe photo...
RépondreSupprimerQuand à la symphonie en blanc elle est merveilleuse sous ta plume qui nous offre des notes douces et ouatées, ainsi que les fleurs que la neige a fait naître.
Magnifique symphonie en blanc ma chère Marie, tant par les mots que par la photo.
RépondreSupprimerBravo !
j'aime beaucoup ta symphonie hivernale et toutes les images que tu nous offre là. cela fait oublier la rigueur de la saison pour nous en faire découvrir la sublime poésie.
RépondreSupprimerMerci, Marie, pour la beauté et la musicalité de cette symphonie en blanc!
RépondreSupprimerJe l'ai lue et relue avec grand plaisir!
Et cette symphonie en blanc en rondel je crois, est splendide et rend bien la beauté de la neige sur la nature.
RépondreSupprimerSymphonie, oui ! Une musicale évocation de la neige et de ce somptueux décor hivernal !
RépondreSupprimer