Le soleil d'espoir reviendra, chère Marie. Nous avons mal, nous lutons contre l'obscurité du monde, mais seul notre courage viendra à bout des carnages. L'heure est douloureuse. Faisons en sorte d'en extraire la goutte de lumière qui nous permet de continuer la route et de maîtriser les peurs qui rôdent. Unis dans cette volonté, nous le pouvons. Lorraine
Le soir est déjà là et le ciel, lui-même en deuil, t'a apporté l'inspiration pour écrire ces mots venus de ton coeur-chagrin. Le mien aussi pleure tous ces innocents fauchés par la HAINE, alors qu'ils ne demandaient que de l'Amour, le bonheur d'être ensemble.
Tu as raison Marie, la vie doit continuer malgré toute la peine qu'elle nous apporte. Quelque soit le chemin que nous empruntons, essayons d'emprunter celui qui conduit à la PAIX.
Je te remercie, Marie, de ce beau poème très émouvant... tu as raison malgré tant de haine et de douleurs, la vie continue et sans nous lasser cherchons dans les ténèbres la lumière de la paix.
Et le chemin qui reste à faire n'est pas des plus faciles garder espoir, que l'homme , les hommes fassent triompher l'amour .....depuis la nuit des temps , l'espoir reste en graine .....combien de temps encore avant qu'il ne fleurisse
HELAS ! Hélas cherchons là tous ensemble cette étoile d'amour à faire briller dans les coeurs, où nous repartirons encore et toujours vers ce manque de lumière et son obscurité !
comment porter tout l'espoir à bout de bras ? je ne sais plus ......
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Seul l'espoir ouvre les lendemains...
RépondreSupprimerNi le feu
RépondreSupprimerNi les tirs
Ni l'attaque
Ni la terreur
Ne nous décourage !
Ni l'attentat
Ni la guerre
Ne nous abaissent !
Nous gardons toujours l'espoir
De vivre, d'aimer et de réussir !
La vie n'est pas un jeu de feu et d'armes !
La vie c'est un Amour dans le paradis la paix !
http://elephteriya.blogspot.com/2015/11/la-vie-nest-pas-un-jeu-de-feu-et-darmes.html
RépondreSupprimerNous cherchons Marie... mais comme l'horizon l'espoir s'éloigne lorsque nous avançons..
RépondreSupprimerDans le noir, la beauté de tes mots fleurit comme une lueur offerte à l'espérance
RépondreSupprimerLe soleil d'espoir reviendra, chère Marie. Nous avons mal, nous lutons contre l'obscurité du monde, mais seul notre courage viendra à bout des carnages. L'heure est douloureuse. Faisons en sorte d'en extraire la goutte de lumière qui nous permet de continuer la route et de maîtriser les peurs qui rôdent. Unis dans cette volonté, nous le pouvons.
RépondreSupprimerLorraine
Oui nous sommes dans une période bien triste.
RépondreSupprimerEt dans tes mots il y a tellement d'amour que jaillissent des étoiles du ventre du soleil !!!!
RépondreSupprimerJe dépose ici un silence en habit de prière ....................Châle-heureuse-AIMANT : sabine
Que dire Marie, sinon que ton poème à ce maudit jour de novembre et tristesse, peine mais aussi amour et espoir
RépondreSupprimerLe soir est déjà là et le ciel, lui-même en deuil, t'a apporté l'inspiration pour écrire ces mots venus de ton coeur-chagrin.
RépondreSupprimerLe mien aussi pleure tous ces innocents fauchés par la HAINE, alors qu'ils ne demandaient que de l'Amour, le bonheur d'être ensemble.
Tu as raison Marie, la vie doit continuer malgré toute la peine qu'elle nous apporte. Quelque soit le chemin que nous empruntons, essayons d'emprunter celui qui conduit à la PAIX.
Je te remercie, Marie, de ce beau poème très émouvant... tu as
RépondreSupprimerraison malgré tant de haine et de douleurs, la vie continue et sans nous
lasser cherchons dans les ténèbres la lumière de la paix.
Et le chemin qui reste à faire n'est pas des plus faciles
RépondreSupprimergarder espoir, que l'homme , les hommes fassent triompher l'amour .....depuis la nuit des temps , l'espoir reste en graine .....combien de temps encore avant qu'il ne fleurisse
HELAS ! Hélas cherchons là tous ensemble cette étoile d'amour à faire briller dans les coeurs, où
RépondreSupprimernous repartirons encore et toujours vers ce manque de lumière et son obscurité !
comment porter tout l'espoir à bout de bras ? je ne sais plus ......