Cette peinture savamment composée, accueillante, avec des couleurs harmonieuses, s'accorde parfaitement avec ce que dit le petit poème. À bientôt, Marie
C'est une citation que je ne connaissais pas et qui est très vraie...Les illustrations choisies sont superbement colorées et en effet beaucoup de poésie s'en dégage :) Bises
Nos sens en éveil sur le fil de notre sensibilité ... L'essentiel est de nous envelopper d'émotions , de les partager et de laisser passer la lumière de nos cœurs. "Un cœur, la vie à l'infini " ai-je lu dans la toile de Sylvie Gaboriau ! Merci Marie pour tes mots déposés . Moi aussi, j'aime ouvrir la porte de ton blog , tes pensées me transpercent bien souvent d'émotions et de douceur. Je te souhaite une bonne fin d'année et continuons de partager cette belle lumière que nous avons su tisser au fil des années. A bientôt.
Tant de couleurs, de poésie pour habiller le monde, tant de parfums offerts, de mélodies joyeuses dans la lumière des matins que notre Terre devrait vibrer de paix et de sérénité !
Un immense MERCI pour tous les messages laissés... Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Voilà une citation bien vue ....j'aime beaucoup ce tableau si coloré !
RépondreSupprimerMerci Marie
Bises
Belle citation et belle peinture
RépondreSupprimerBonne journée
Cette peinture savamment composée, accueillante, avec des couleurs harmonieuses, s'accorde parfaitement avec ce que dit le petit poème.
RépondreSupprimerÀ bientôt, Marie
L'art dans toute sa splendeur !
RépondreSupprimerRessentir est essentiel !
RépondreSupprimerQuelle charmante citation pour éclairer ce tableau déjà fort de couleurs...
RépondreSupprimercolorer le monde de sa sensibilité et la partager, un espoir peut-être
RépondreSupprimerDu dois confirmer ce qui est écrit à propos de la poésie tout comme je ne peux qu'attester que la peinture est avant tout un flux d'émotions.
RépondreSupprimerC'est une citation que je ne connaissais pas et qui est très vraie...Les illustrations choisies sont superbement colorées et en effet beaucoup de poésie s'en dégage :) Bises
RépondreSupprimerBonjour Marie,
RépondreSupprimerComme ces quelques lignes de Mourad Ayadi sont vraies. Tout se complète et j'aime ton billet du jour.
Douce journée Marie et Merci
Nos sens en éveil sur le fil de notre sensibilité ... L'essentiel est de nous envelopper d'émotions , de les partager et de laisser passer la lumière de nos cœurs. "Un cœur, la vie à l'infini " ai-je lu dans la toile de Sylvie Gaboriau !
RépondreSupprimerMerci Marie pour tes mots déposés . Moi aussi, j'aime ouvrir la porte de ton blog , tes pensées me transpercent bien souvent d'émotions et de douceur.
Je te souhaite une bonne fin d'année et continuons de partager cette belle lumière que nous avons su tisser au fil des années.
A bientôt.
Tant de couleurs, de poésie pour habiller le monde, tant de parfums offerts, de mélodies joyeuses dans la lumière des matins que notre Terre devrait vibrer de paix et de sérénité !
RépondreSupprimerUn bien joli texte.
RépondreSupprimer