Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 25 juin 2022

Haïkus: Orchestre en couleurs

 


12ème festival du Grand Format à Pussigny: Les Pussifolies

Un tableau de Konu

 



17 commentaires:

  1. J'aime bien . Cest original. Mais je ne connais pas Konu. Pour moi c'est un inconnu!

    RépondreSupprimer
  2. Les fresques et leurs couleurs sont superbes mais je ne comprends rien aux Haïku auxquels je dois être totalement hermétique

    RépondreSupprimer
  3. des couleurs pour égayer ces temps si mornes, j'aime beaucoup . Merci de relayer cet art et de nous faire découvrir ce talent

    RépondreSupprimer
  4. Que de couleurs. C'est beau ?
    merci Marie.
    Doux week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Une fresque très gaie et un accord parfait avec ton haïku, je vois bien
    cette forme bleue comme un chef d'orchestre, ou encore un "mange disques"!
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  6. La main au zénith
    Azure le ciel de vie
    Comme ombre en granit

    Bonsoir Marie,
    Un modeste "Haiku de retour" pour saluer le tien de toute beauté.
    Bises et Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. En effet ce tableau ne manque pas de couleurs. Tu y vois un orchestre et tu as de l'imagination ! J'aime bien ton haikus. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Voilà un festival qu'il me plairait bien de découvrir
    Magnifique travail
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  9. très joyeux et festif ♥

    RépondreSupprimer
  10. Un très beau tableau (j'aime beaucoup) et un haïku qui lui va comme un gant ! :-)
    Bonne soirée, Marie.

    RépondreSupprimer
  11. ça swingue à Pussigny, plein de joie vers toi Marie. brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Un vrai bonheur que de plonger dans ses couleurs douces et rafraîchissantes !
    Merci Marie pour la découverte.
    Balaline

    RépondreSupprimer
  13. Oiseau chef d'orchestre fait chanter la nature pour apaiser nos peines . Une farandole de couleurs !
    Merci Marie pour la découverte

    RépondreSupprimer
  14. Couleurs
    un festival d'émotions
    volutes animés

    RépondreSupprimer
  15. ça a l'air sympa comme tout, l'Indre et Loire, pays de mes grand-parents paternels qui ne sont plus parmi nous, c'est loin , mais peut-être que j'irai y voir quand même, parfois je monte jusqu'à la Roche Posay , c'est presque à côté.
    C'est chouette comme idée .... Bonne soirée à toi
    l'Marco

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire